• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

Posté(e)

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

bon, je voudrais remercier ce forum qui ma permi moi et d'autre qui on etait dans le meme probleme d'avoir reussi a avoir leur cd key. donc les phrase magique que j'ai envoyer et qui ma permi de recevoir mon cd key en 3 jours c'est :

Bonjour, je viens d´acheter le jeux half life et quand je l´enregistre, Steam me dit que ma clé CD est déjà prise. Je voudrais en avoir une autre.

Nom du jeux : Half life

La clé cd :

Le message rencontré sur Steam : The cd key you´ve entered has already been registered...

Le n° d´identification du CD :

Mon nom :

Mon prénom :

Mon adresse :

Merci de l´interêt que vous portez à mon problème.

envoyer ce mail à :support.technique@vup-interactive.com

PS: en 3 jours vous avez votre key parole de DoDeur

Posté(e)

bonjour,

Je vais , acheter condition zero demain par steam.

Rassurez moi , ca n'arrive qu'a une minorité de personnes?

Posté(e)

ok

merci de ta reponse

une derniere chose : en achetant par steam , je dois ensuite telecharger counter? ou bien est ce qu'on me donne uniquement la clé cd?

Posté(e)

bonjour je tient un cybercafe et j'ai le meme probleme clef duplique n'aurait il pas un moyen de recuperation de clef?si il y'en a un pouver repondre j es tous faits mais rien merci......

Posté(e)

Half Life Generation

Début 2004

Carrefour Langueux (22)

29,99 euros

J'ai bien accès à Steam avec cette clé car en faisant une recherche de mon compte avec elle, j'ai bien reçu un mail en retour me donnant mon nom de compte.

Mais je n'ai rien dans "Mes jeux".

Au secours, j'ai fait tous les forums possibles, envoyé un mail à Steam mais rien n'y fait.

Y-aurait-il des informations concernant son compte dans le répertoire d'installation de Steam ?

Merci à toutes et à tous

Posté(e)

J'ai déja rentré ma clé il y a déja longtemps (XXXX-XXXXX-XXXX) et c'est via celle clé que j'ai retrouvé mon nom de compte quelques temps après (en faisant une recherche par Steam).

N'y aurait-il pas un problème plutot lié à Windows (pare-feu, compte administrateur, ...)

D'ailleurs, j'en ai tellement ras le bol que je suis près à faire tester cette clé par quelqu'un pour être sur que c'est pas moi qui "psychote".

Je vais aller pleurer dans mon coin, tiens ...

Posté(e)

Half Life Best Seller Series

Mai 2002

Anchan V2 Lille

14.99€

Ma Cd key est deja utilisé jen cherche une mais jen trouve pas... :'(

Posté(e)

Bonjour à tous!

Voila mon prob,j'ai acheté hl2 voila déja plusieur mois,seulement depuis hier soir il me demande mon mot de passe pour me connecter sur steam.Comme je ne m'en souvenai plus j'ai suivi les instruction de steam pour avoir un nouveau pass,j'ai bien reçu le mail avec le code de vérification, je réponds à ttes les questions et j'entre mon nouveau mot de passe mais à ce moment on me dit que mon pass n'a pas put ètre changé,qu'importe le nouveau code que j'entre!!

Une idée quelqu'un

Je ne me souviens plus de la réponse que j'avais mis au début pour question secrète,cela à une influence?

Posté(e)

bonjour a tous je me demandais si quelqu'un avait un patron de lettre a envoyer a HLCDKEYS@VUGAMES.COM en anglais merci

Posté(e)

bien le bonjour,

pour ma part, ça résume un peu....jai le jeu (version génération) et evidement comme vous tous il n'accepte pas ma clé CD, pour ça jatends les nouvelles de vos emails en anglais (bonne chance^^). jaimerais egalement savoir: "tant qu'on a pas hl1 ds sa liste des jeux steam, on peut pas jouer à ses mods (stargate tc, desert crisis, the specialists...)???

merci davance, (je debute ds le multi)

Posté(e)

J'ai recu la réponse :)

voici le message :

Bonjour,

Merci de votre message.

1. Si vous rencontrez ce message d'erreur, quittez steam, ouvrez le dossier dans

lequel Steam est installé (par defaut C.ValveSteam) et supprimez le fichier

ClientRegistry.Blob.

Une fois ce fichier supprimé, relancez Steam, et vous seriez à mesure de vous

enregistrer et de jouer correctement aprés une courte mise à jour.

2.Vous pouvez entamer une réinstallation du jeu, mais à condition de noter

toutes vos coordonnées du compte ainsi que la réponse à la question secrète sur

un papier et lors de la réinstallation, ne créez pas un deuxième compte et il ne

faut pas enregistrer la clé une autre fois, il vous faut tout simplement ignorer

le message lors de la réinstallation et cliquez sur "Quitter" pour continuer

l'installation et si après vous voulez aller sur steam, vous cliquez sur

"entrer dans un compte déjà existant", puis vous entrez les coordonnées de votre

premier compte.

Si le problème persiste veuillez, dans votre cas, envoyer un e-mail à l’adresse

suivante:

hlcdkeys@vugames.com

Veuillez communiquer

1. Votre prénom et votre nom

2. L'erreur/le message d’erreur précis avec la clé

3. La clé originale

4. Attachez une photo (par exemple en format JPEG) du DVD, de la clé originale

et de la preuve d'achat

Nous vous prions de vérifier que vous nous envoyiez toutes les informations

requises ci-dessus sans lesquelles nous serions incapable de vous générer une

nouvelle clé.

Vous recevrez votre nouvelle clé dans l’ordre de réception.

Nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

VU Games France

L'équipe du Support Technique

P.S. Veuillez joindre les emails précédents à ceux que vous nous faites

parvenir, afin qu’un certain suivi soit assuré.

Posté(e)

J'aimerais bien repondre a vos question mais en fait j'ai égaré le ticket de caisse je pe juste dire que je l'ai acheter a carrefour de claye souilly et que le jeu est la premiere version

Posté(e)

Pour se qui ont égaré leur ticket si vous allez en caisse central et que vous vous rappelez de la date que vous avez acheter le jeu Il peuvent vous rechercher le ticket !! Mais j'espere pour vous que vous habitez dans un ville perdu se sera plus rapide !! moi J'habite monaco il on mit 6 mois a me retrouver un ticket de caisse !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.