Le géant du Chaos


caouecs

Messages recommandés

C'est la période des mods sur Warhammer 40k et surtout des mods français puisque l'équipe de Wolves' Shadow présente des images sous toutes les coutures du Dreadnought du Chaos.

Il est vrai que ce modèle doit être intéressant à réaliser à cause des décorations morbides recouvrant le monstre mécanique. Pour information, un Dreadnought est une machine de guerre des Spaces Marines et incorporant l'esprit d'un guerrier mort au combat. Fortement armés, ces engins peuvent tenir une position face à une force ennemie supérieure en nombre.

water_38456.jpg water_38455.jpg water_38454.jpg water_38453.jpg water_38452.jpg water_38451.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ ca tourne sous HL² des models avec autant de polys ??

Encore du pseudo model qui sera pas porté tel quel ;) Mais bon ca fait son effet coup de pub quand même , c'est joli[/quotemsg]

Oui alors évidément je m'en doutais on allait y venir... En faite ceci n'est pas la version "in-game" d'ailleur c'est n'est pas précisé! Mais c'est la version créer pour les cinématiques en pré-calculé prévu pour l'introduction du jeu. Donc forcément il a beaucoup de polygones. Mais notre modeler travaille déjà sur la version "in-game" avec texture ^^ Donc voila pas d'inquiétude.

PS: Cela aurait-été précisé si Caouecs n'avait pas été aussi vite pour trouver les images... j'avais prévu une news dans les jours à venir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement