• 0

Steam est dans les processus mais ne marche pas


Av3ng3r

Question

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

136 réponses à cette question

Messages recommandés

hehe je sais comment on fait maintenant!!!

alors voila:

si vous avez le programme tuneup 2006: il faut le désinstaller!

et ensuite il faut remettre l'ancien style de windows donc le defaut (le normal)

voila après sa enlever le ClientRegistry.blob du fichier steam

et lancer steam a nouveau (sa met la mise à jour et sa repart !!!)

voila j'éspaire que pour vous sa marchera, pour moi sa marche nickel.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est extactement pareil. Ca me met aussi un message quand je relance Steam après avoir essayé et vu que rien ne se lançait, ça parle de délai expiré: "ERROR Steam.exe (main exception): The registery is in use by another process, timeout expired". Aidez-moi ça me gonfle.

cool je suis pas le seul ^^ (exactement la meme erreur, meme message) pourtant steam.exe apparait bien dans le gestionnaire des taches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORT DE RIRE... J'ai exactement le même probleme que kanyouyou...

et sa a commencé à faire sa à 17h30 et depuis rien ne va plus :(

j'ai supprimé le fichier ClientRegistry, j'ai relancé steam , sa a mi la mise à jour et après sa plus rien...

enfin bref j'en ai vraiment marre :(

vive steam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrai jouer à CS:S, donc je clic sur l'icône, mais steam n'apparaît pas, je regarde alors dans le menu ctrl+alt+suppr et je le vois dedans, je finis son processus, et je réessaye, mais cela ne marche toujours pas.

Que dois-je faire ?

Merci.[/quotemsg]

moi c'est extactement pareil. Ca me met aussi un message quand je relance Steam après avoir essayé et vu que rien ne se lançait, ça parle de délai expiré: "ERROR Steam.exe (main exception): The registery is in use by another process, timeout expired". Aidez-moi ça me gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstaller de long en large, je sais plus quoi faire :/

Qualqu'un pour m'aider ?

[/quotemsg]

Salut à tous et à Av3ng3r,

Ben j'ai exactement le même problème depuis deux semaines... Steam est dans les processus et n'apparaît pas dans la barre de tâches... Si je kill le processus et que je relance Steam, il s'arrête en cours de démarrage !!! J'ai réinstallé, j'ai réparé, j'ai réinstallé une vieille version qui se met à jour automatiquement et nada, tchi, nib :ouch: !!! Je suis aussi preneur d'une piste, même un début. Il n'y a pas de soluces sur les forum que j'ai exploré !!! Merci d'avance.

Moult Joies :)

Eul'Bison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me le refait, j'ai changé de PC ( enfin la config et j'ai du formater ), je peux quasiement affirmer que ça vient du fait que je n'arrive pas à télecharger les MAJ de steam, car ce matin, je voyais qu'il était entrain d'en dl une, et paf, ça a disparu de la barre des taches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.