caouecs Posted February 18, 2006 Report Posted February 18, 2006 La dev-team de Iron Grip a dû beaucoup jouer aux petits trains dans sa jeunesse car elle nous repropose de nouvelles images d'une machine de chemins de fer. Elle nous annonce aussi l'arrivée d'un nouveau designeur, David Barmann, avec des images d'un nouveau grenadier. Et pour finir nous avons droit à un nouveau personnage, Ronius Diagran. Ces trains seront stratégiquement intéressants car ils contiennent les QG des militaires que la résistance devra absolument détruire. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
wizao Posted February 18, 2006 Report Posted February 18, 2006 Très beau ce train.[/quotemsg]+1 Quote
Rom1 Posted February 18, 2006 Report Posted February 18, 2006 Joli... ...la moustache [:dark-jedi] Quote
ryunega Posted February 18, 2006 Report Posted February 18, 2006 on dirait le train dans La ligue des gentlemans extraordianires si mes souvenirs sont bons Quote
floyd Posted February 18, 2006 Report Posted February 18, 2006 Toujours aussi beaux ces screenshots pour ce mod Quote
ToToN3T Posted February 18, 2006 Report Posted February 18, 2006 Magnifique comme mod je l'attend avec impatience . Quote
romfauch63 Posted February 19, 2006 Report Posted February 19, 2006 j'adore l'effet de rendu "vieilli" du train et le mec avec masque à gaz dessiné dans le genre manga j'aime bien aussi pourvu que ça dur Quote
ENYB0La Posted February 19, 2006 Report Posted February 19, 2006 Magnifique le train :ouch: Toutefois, le personnage est un peu bizarre je trouve :/ Quote
Recommended Posts