BadLoc Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour, je vous explique mon probleme!! En fait, j'ai appuyé sur la touche "°)]" qui a fait rétrécir mon affichage sur CS 1.6 çà fait que je joue sur une fenetre minuscule donc si quelqu'un aurait quelque chose pour y remédier çà serait sympa THX!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 regarde dans les options de steam, il doit y avoir une option du style "jouer en mode plein écran". Si jamais c'es pas ça, y'a une commande à mettre dans la console, mais je la connais pas, faura attendre d'autres gens plus qualifiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadLoc Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Non, je trouve pas cette option, quelqu'un pourrait m'aider c'est urgent merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadLoc Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 j'ai trouvé moi meme dans les config!! donc pour les personne ayant le meme probleme il suffit de taper "sizeup" dans la console plusieurs fois pour qu'il revient a sa taille normale !!! Merci pour les gens pour qui ils savaient mais n'ont pas répondus!! MECHANT!!! ^^ La Prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
BadLoc
Bonjour, je vous explique mon probleme!!
En fait, j'ai appuyé sur la touche "°)]" qui a fait rétrécir mon affichage sur CS 1.6 çà fait que je joue sur une fenetre minuscule donc si quelqu'un aurait quelque chose pour y remédier çà serait sympa THX!!!
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.