Chico Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Le mode de jeu VIP, qui avait été délaissé par VALVe, est de retour sous Source grâce à l'ardeur et au travail de quelques passionnés.Trois téléchargements sont disponibles :[*]Le package serveur complet qui inclue le plug-in plus les 9 cartes officielles [*]Le plug-in serveur seul [*]Le client distribué via le programme Vapour Du côté des cartes, on retrouve quelques classiques de Counter Strike 1.6, à côté de nouvelles : [*]as_arctic by: Vulcan [*]as_courthouse by: DjBourgeoisie [*]as_crisis by: Kevin Hilton [*]as_fleeiraq by: Shaun Amos [*]as_italy converted by: L.Duke [*]as_oilrig_dj (Sourced Version) by: DjBourgeoisie [*]as_oilrig_wk (Remake Version) by: Wheel-Knee [*]as_trashedmansion by: small_sumo [*]as_vespa by: Forte Déjà plus de 120 serveurs de jeux ont mis en place ce plug-in, ce qui laisse présager du succès certain de ce plug-in auprès des nostalgiques des cartes AS Merci à Seldoon182, ptizange et elliav pour l'information. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 ahh oirlig elle était bien celle la sur 1.5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 On peut donc installer le plugin soit même. (ça se présente sous quelle forme, un répertoire de plus ? ce genre de chose ?) Pensez qu'on peut installer ça sur un serveur verygames tranquillou ? Faudras que je regarde ça demain moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Je l'essayerrai demain, content qu'il y ait déjà pas mal de serveurs qui soutiennent ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 le fait que ce soit un plug-in de CSS et pas un mod à part entière est aussi un facteur important qui facilite sa diffusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 PROTECT THE VIP TEAM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 J'aurais bien aimé voir tundra dans le lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Arcanos, ne t'inquiete pas... Elle est en développement ! C'est simplement qu'elle n'est pas encore prête ! Il y a as_recon que tu devrait aussi attendre ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyE Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 J'ai hate de tester ce mod, j'était déçu qu'ils n'avaient pas sortit plus de model de perso, et déçu qu'il n'y avait pas les map vip, mais là c'est bon, heureusement qu'il y a toujours des passionnés à la hauteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo72 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 alors qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyE Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Bon je sais que je suis pas doué, mais j'arrive pas à le lancer, enfin c'est pas grave je cherche^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicbretzel Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 c'est aussi disponible ici apparemment : http://downloads.punkassfraggers.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyE Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 C'est bon ça marche juste une petite erreur de dossier et de sous dossier^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Moi je pense que tu le télécharger avec les sons quand tu rentre dans le serveur non? Comme pour zombie horde je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlade Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 a quand le mode escape ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcchris Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour à tous! vapour ne veux pas lancer l'installation du mod c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 c'est aussi disponible ici apparemment :http://downloads.punkassfraggers.com/[/quotemsg] le lien pour le client renvoie vers Vapour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Est-ce que les bots fonctionnent avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Impossible il faut d'autres waypoints... À moins que la dev-team en ai fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyE Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Le mod est pas mal du tout, les maps interessantes, mais il faudrait plus de joueur sur le peu de serveur dispo! Pour ce qui est des bots, je me suis connecté ce matin sur un serveur où il y avait plein de bots bloqués, qui ne nous permettait pas de jouer, waypoints a revoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Le mod est pas mal du tout, les maps interessantes, mais il faudrait plus de joueur sur le peu de serveur dispo! Pour ce qui est des bots, je me suis connecté ce matin sur un serveur où il y avait plein de bots bloqués, qui ne nous permettait pas de jouer, waypoints a revoir![/quotemsg]Ce serait plutôt waypoints à faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyE Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Plutôt je me suis mal exprimé^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Il faudra que je teste un jour toutes ces nouveautés quand j'aurais ma nouvelle configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalero Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 un petit bug de mon coté. A la première map aucun problème. Dès que la seconde map est chargé, mon pseudo apparait comme étant "unconnected". Ca m'empeche pas de jouer, mais bon c'est pas amusant lol. (mon tag ne s'affiche plus non plus) et pourtant dans les options mon pseudo et taf sont tjrs bon. Spa tres grave d'autant plus qu'apparement les autres joueurs voient tjrs mon bon pseudo mais c'est génant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 un petit bug de mon coté.A la première map aucun problème. Dès que la seconde map est chargé, mon pseudo apparait comme étant "unconnected". Ca m'empeche pas de jouer, mais bon c'est pas amusant lol. (mon tag ne s'affiche plus non plus) et pourtant dans les options mon pseudo et taf sont tjrs bon. Spa tres grave d'autant plus qu'apparement les autres joueurs voient tjrs mon bon pseudo mais c'est génant ![/quotemsg] J'ai l'impression que ce bug ne provient pas du mod VIP... Mais de cs:s en lui même :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés