Le VIP Mod sort enfin !


Chico

Messages recommandés

VIPMod.JPG Le mode de jeu VIP, qui avait été délaissé par VALVe, est de retour sous Source grâce à l'ardeur et au travail de quelques passionnés.Trois téléchargements sont disponibles :[*]Le package serveur complet qui inclue le plug-in plus les 9 cartes officielles

[*]Le plug-in serveur seul

[*]Le client distribué via le programme Vapour

Du côté des cartes, on retrouve quelques classiques de Counter Strike 1.6, à côté de nouvelles :

[*]as_arctic by: Vulcan

[*]as_courthouse by: DjBourgeoisie

[*]as_crisis by: Kevin Hilton

[*]as_fleeiraq by: Shaun Amos

[*]as_italy converted by: L.Duke

[*]as_oilrig_dj (Sourced Version) by: DjBourgeoisie

[*]as_oilrig_wk (Remake Version) by: Wheel-Knee

[*]as_trashedmansion by: small_sumo

[*]as_vespa by: Forte

Déjà plus de 120 serveurs de jeux ont mis en place ce plug-in, ce qui laisse présager du succès certain de ce plug-in auprès des nostalgiques des cartes AS

info.pngMerci à Seldoon182, ptizange et elliav pour l'information.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod est pas mal du tout, les maps interessantes, mais il faudrait plus de joueur sur le peu de serveur dispo! Pour ce qui est des bots, je me suis connecté ce matin sur un serveur où il y avait plein de bots bloqués, qui ne nous permettait pas de jouer, waypoints a revoir![/quotemsg]

Ce serait plutôt waypoints à faire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit bug de mon coté.

A la première map aucun problème. Dès que la seconde map est chargé, mon pseudo apparait comme étant "unconnected".

Ca m'empeche pas de jouer, mais bon c'est pas amusant lol. (mon tag ne s'affiche plus non plus) et pourtant dans les options mon pseudo et taf sont tjrs bon.

Spa tres grave d'autant plus qu'apparement les autres joueurs voient tjrs mon bon pseudo mais c'est génant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit bug de mon coté.

A la première map aucun problème. Dès que la seconde map est chargé, mon pseudo apparait comme étant "unconnected".

Ca m'empeche pas de jouer, mais bon c'est pas amusant lol. (mon tag ne s'affiche plus non plus) et pourtant dans les options mon pseudo et taf sont tjrs bon.

Spa tres grave d'autant plus qu'apparement les autres joueurs voient tjrs mon bon pseudo mais c'est génant ![/quotemsg]

J'ai l'impression que ce bug ne provient pas du mod VIP...

Mais de cs:s en lui même :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement