caouecs Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 La dev-team du mod Zombie, U.B.C.S, pour Umbrella Biohazard CounterMeasure Service, nous revient avec des images d'accessoires indispensables pour votre personnage. Ils sont tous tirés du jeu Resident Evil que vous connaissez tous. Nous retrouvons tout d'abord le nécessaire pour se régénérer et ensuite l'essentiel pour faire du mal aux ennemis. Si vous avez raté le dernier exemplaire de Densha De Go dans votre boutique d'import préféré, ne vous inquiétez pas, puisque l'équipe nous présente les toutes premières images d'une locomotive. Une petite MAJ de la news avec les herbes de guérison, elles nous manquaient. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
m0rbide Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Le rendu des divers accessoires est vraiment fidèle, ça fait plaisir. Mais ne l'est-il justement pas un peu "trop" ? Enfin je parle essentiellement pour les caisses de grenades en fait. Elles manquent de substance, elles sont trop "cleans". Quelques eraflures metalisées ajouteraient un peu de réalisme à l'objet. Idem pour la poudre: des subtances médicinales avec des couleurs aussi flash, ça court pas les rues. Enfin simple avis perso. Sinon le boulot est terrible Citer
ToToN3T Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Oui c'est vrai que la réalisitation réspècte bien l'univers du jeu mais là (à part le train qui est trés beau même non texturé) les autre sont beau mais trop... je ne sais pas mais ça fait bizare. Citer
eldeld Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 l'aerosol medicinal et le train son vraiment bien par contre je pense comme morbide qu'il faudrai des texture plus "sales" pour le reste parcque je pense pas que resident evil soit 1 jeux trés clin ^^ Citer
wizao Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 :wahoo: J'ai jamais vu des grenades comme ça lol :pt1cable: Ça doit faire trés mal... Le train est trés bien détaillé et je suppose qu'avec les textures ce sera super. Citer
Cidji Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Eh si, des grenades au Napalm, à l'acide, des grenades normales, et l'autre je sais pas En tout cas, juste à la vue des accessoires j'ai deviné que c'était du Resident Evil, c'est plutôt bien fait, tout comme la locomotive Citer
ellenak Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Les autre grenades (bleu) sont les grenades a l'azote si mes souvenir son bon Tres beau travail,mais manque quand meme un peu de "sale" sur tout ca (vivement les textures de la locomotive Citer
danty85 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Je trouve sa exelent, Je me souvient encore du 2eme RE,ou les perso etait tout carré,il y aura un chagement enorme ,j'espere que le gamplay sera identique. Citer
supertidus666 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 J'aime bien, ca colle bien au jeu. Je ne trouve pas qu'il devrait rajouter un effet de "salissure" sur les objet de "soutien", dans la série, ils ont toujours été comme ca, et ca permet de les trouver facilement ( avec l'oeil du lynx du joueur qui détecte et prend tout ce qui brille ). En tout cas, si il garde comme c'est, ca promet, parce qu'un mod basé sur Resident Evil, ca peut dépotter grave en multijoueur ( d'ailleur il y a des map sur ce thême qui tournent sur svencoop, avis aux amateurs : p ) Citer
SpIdR Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Les substances médicinales ressemblent a de la pate a modeler xD Citer
caouecs Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Je me suis permis de faire une petite mise à jour Citer
supertidus666 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Les herbes bleus sont un peu trop bleu je trouve. Surement dût au fait que le model n'est pas encore terminé. Citer
floyd Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Comme la couleur rouge, la couleur rouge et verte des plantes est trop vifs, donc pas très naturelles à mon goût Citer
evernest Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 en tout cas malgrès tout ce mod (si il continu sur cette voie) va satisfaire enormement le puriste de resident evil que je suis , sinon pour le train etc ... c'est surtout insipré du film , il y a qu'a voir les autres screen du hall d'entrée c'est le copier coller du long metrage , alors ce mod va coller auquel ? le film ou la série de jeu ? tin tin tiiiiin Citer
wizao Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Wahouuu ! On pourra faire un jardin !! Citer
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