• 0

Bonne config, sync vert. off, mais 60fps


K4b4L

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

http://img172.imageshack.us/img172/7316/kabqh1.th.jpg

C'est peut etre inutile, mais jette y un coup d'oeil. C'est le controle panel "ancienne version". Perso j'aime pas la nouvelle.

Sinon je sais vraiment pas. @+[/quotemsg]

Oui c'est bien ça, j'ai aussi mis l'ancien controle panel (j'aime pas non plus le nouveau), tu as les derniers drivers ? pourquoi c'est en français chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ça : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Probleme-bizarre-sujet-9817-1.htm

Ca recommence, je vais re-réinstaller les drivers pour voir, mais ça commence a me les briser là

Par contre pinkes, j'ai essayer de mettre le noveau contrôle panel pour m'y habituer, mais je ne trouve pas les réglages pour la sync verticale dedans, ce qui me fais encore plus dire qu'il est pourri et que je prefere l'ancien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème est reglé, mais j'ai une petite question qui n'a rien a voir, mais je n'ai pas envie de recréer un sujet juste pour ça.

Comment faire pour que la case : "activer votre signateur" (quand on poste un message sur le forum)reste coché par défaut, parce que là je dois la cocher à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'installation... :D

Pour ton problème je sais plus. A ta place j'en ferais une, de réinstallation.:P En théorie ça ne peut que venir de là (drivers bloqués ou "bug" tout simplement).

@+ ;)[/quotemsg]

Je vais essayer, pourtant il me semble bien avoir mis français a l'installation :/

[:edith] Je comprends pas !

Je viens de réinstaller les drivers, à aucun moment il ne demande la langue et pourtant tout était en anglais et maintenant tout est en français, et j'ai a nouveau 100fps sur CS1.6, mes drivers devaient être mal installés.

Merci à vous pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version "internationnale", donc français inclus. Oui ce sont les derniers (quasi-sûr).

Tu fais bien appliqué, ok, tout ça ? (oui je sais c'est bateau et j'pense que l'as bien fait.. mais c'est vraiment bizarre :??: )

[/quotemsg]

Bah je l'ai téléchargé aussi en internationale, mais je l'ai en anglais, c'est où pour changer la langue ?

Oui sinon tout est bien appliqué et tout, mais avant ça fonctionnait ça me fait ça depuis que je suis en SLI, ou depuis que j'ai mis les derniers drivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça, j'ai aussi mis l'ancien controle panel (j'aime pas non plus le nouveau), tu as les derniers drivers ? pourquoi c'est en français chez toi ?[/quotemsg]

C'est la version "internationnale", donc français inclus. Oui ce sont les derniers (quasi-sûr).

Tu fais bien appliqué, ok, tout ça ? (oui je sais c'est bateau et j'pense que l'as bien fait.. mais c'est vraiment bizarre :??: )

il faut utiliser le force refresh machin chose. :)[/quotemsg]

Exacte, maintenant que tu le dis, je me rapelle avoir fait la manip' ya 2 ou 3 ans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question : est-ce que la synchro désactivée, ça veut dire que le rafraichissement de l'écran ne se fait plus en fonctionde sa fréquence (60, 70Hz, etc...) ?[/quotemsg]

Je confirme aussi.

Par contre, sous cs, que je sois en 60, 75, ou 85 Hz.. ça bloque toujours à 60 fps quand elle est activée.. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.