sylweb Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour, STEAM ne fonctionne pas sous WINDOWS VISTA (téléchargement OK mods disponibles mais ne démarrent pas). Avez vous une astuce pour ceux qui ont essayés. Avez vous des infos sur le dévoppement de STEAM sous VISTA. Merci.
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 euh... C'est une RC donc elle est pas mal débuggée quand meme hein. Mouhai enfin quand il y aura quelque chose de pas buggé chez windows c'est que les cochons voleront [/quotemsg] Commentaire gratuit qui ne sert a rien, merci d'aller jouer ailleurs..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
LeDucDuCool Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui, je sais que j'ai dévié légèrement du sujet, je répondais à charlievpe à propos d'IE7. Cette manie de défendre valve/steam, ça me tuera un jour ou l'autre, bon allez j'arrête
Darth le vioc Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 je sais pas si tu as remarqué mais sylweb essaie de faire fonctionner steam sous vista donc ie7 on s'en branle un peu..
LeDucDuCool Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 Encore faudrait il pouvoir lancer le jeu..[/quotemsg]Je ne parlais que pour ceux qui utilisent IE7 RC1, pour Vista, je ne sais pas.
sylweb Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 ça ne fonctionne pas non plus, on va attendre les mises à jour et continuer sous xp. A+
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 salut, essaie de regarder dans ton fichier config.cfg. Cherches cl_allowdownload si elle n'y est pas rajoute la suivie de "0"
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 Encore faudrait il pouvoir lancer le jeu..
LeDucDuCool Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 Il faut taper cette commande dans la console... du jeu
eXoAlphA Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 La manip ? Suffit de faire ce qu'il y a marqué dans les guillemets :/
sylweb Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 QUELLE EST LA MANIP POUR TAPER "tapez cl_allowdownload 0 dans votre console."
sylweb Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 VISTA est plus aboutie que XP, c'est un fait; STEAM le sera peut etre aussi. bon jeux. A+.
LeDucDuCool Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 Pour ceux qui comme moi utilisent IE 7 (RC1), si vous n'arrivez pas à vous connecter à un serveur (généralement avec des mods amx ou amxx), tapez cl_allowdownload 0 dans votre console. Ca marche pour moi. Maintenant pour ceux qui utilisent Vista, je ne sais pas si ça fonctionne.
charlievpe Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 Question : Does Steam support Internet Explorer 7.0 BETA and Windows Vista BETA? Answer : Steam does not support Internet Explorer 7.0 BETA and Windows Vista BETA - the use of operating systems and web browsers still in the beta testing stage with Steam is not recommended. http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=460&p_created=1148343819&p_sid=TTmUNHhi&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTI4JnBfcHJvZHM9MCZwX2NhdHM9MCZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9d2luZG93cyB2aXN0YQ**&p_li=&p_topview=1 Ils feraient mieux de se mettre au boulot sinon, j'en connais un certain nombre qui vont se mettre au "partitionnement pour les nuls" et "le double amorçage pour les 3-5 ans"...
ketq69 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 euh... C'est une RC donc elle est pas mal débuggée quand meme hein. Mouhai enfin quand il y aura quelque chose de pas buggé chez windows c'est que les cochons voleront
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 je ne pense pas que ca posera un quelconque probleme quand Vista va sortir. Juste qu'a l'heure actuelle ce n'est qu'une RC et qu'il n'y a rien de définitif en somme
sylweb Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 oui j'ai deux partitions une sous xp pro et une sous vista ultimate. STEAM est installé sur les deux (pas fou) XP OK VISTA PAS OK. ça fait avancer le schlimblick vu que tous les pc neufs seront vendus avec VISTA en début d'année et il va falloir que ça tourne. AAAA++++++.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 euh... C'est une RC donc elle est pas mal débuggée quand meme hein.
ketq69 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 Y'en a qu'on des corroles pour installer une version bugger du nouveau windaube et d'essayer de faire tourner des programmes dessus ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 oui je te suggère d'attendre la sortie officielle de Vista avant de pouvoir jouer a Steam sur cet os Conserve donc un windows XP sur une partition en attendant
sylweb Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 WINDOWS VISTA RC1 est sorti et je l'utilise légalement avec une licence (revoir vos infos). Le mode compatibilité ne fonctionne pas. merci pour toutes les infos mais je pense que valve travaille sur le sujet. bons jeux à tous. Sylweb
LeSage Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 je supposse qu'ils ont garder la même fonction que sur xp à savoir clic droit sur le .exe ==> executer ce programme en mode de compatibilité 95/98/windows 2000 j'en connais pas l'efficacité de cette manipe mais faut essayer regardes si tu peux le faire pour steam.exe et hl2.exe
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 RC1.[/quotemsg]RC ça dit bien ce que c'est, donc c'est pas vraiment étonnant qu'il y ait certaines incompatibilités
tosqualler Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Le dernier windows commercial sorti pour particulier est windows xp home/professionnel... Donc ne t'attend pas à avoir beaucoup de programme utilisant le kernel windows fonctionner C'est comme essayer de jouer à un jeux win98 sur windows xp...Et tout patchage de steam non-officiel serait vu par le VAC comme un steam pirate donc bannissement du compte. Maintenant si tu ne me crois pas SYSTEM REQUIREMENTS Windows 98, ME, 2000 or Xp 64 MB RAM 400 Mhz processor 1GB HD space (recommended) Internet connection (broadband recommended) http://www.steampowered.com/v/index.php?area=getsteamnow&
Spliff Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est bizarre, j'ai vu nulle part que Windows Vista était sorti... Donc c'est que tu n'utilises pas Vista, et donc c'est pas grave si Steam ne tourne pas sous Vista.cqfd.[/quotemsg] RC1. => http://www.clubic.com/actualite-38244-telechargement-windows-vista-rc1-c-est-parti.html
Question
sylweb
Bonjour,
STEAM ne fonctionne pas sous WINDOWS VISTA (téléchargement OK mods disponibles mais ne démarrent pas).
Avez vous une astuce pour ceux qui ont essayés.
Avez vous des infos sur le dévoppement de STEAM sous VISTA.
Merci.
91 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.