• 0

WINDOWS VISTA

sylweb

Question

Posté(e)

Bonjour,

STEAM ne fonctionne pas sous WINDOWS VISTA (téléchargement OK mods disponibles mais ne démarrent pas).

Avez vous une astuce pour ceux qui ont essayés.

Avez vous des infos sur le dévoppement de STEAM sous VISTA.

Merci.

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)
euh... C'est une RC donc elle est pas mal débuggée quand meme hein.

Mouhai enfin quand il y aura quelque chose de pas buggé chez windows c'est que les cochons voleront ;)[/quotemsg]

Commentaire gratuit qui ne sert a rien, merci d'aller jouer ailleurs..

Posté(e)

Pour ceux qui comme moi utilisent IE 7 (RC1), si vous n'arrivez pas à vous connecter à un serveur (généralement avec des mods amx ou amxx), tapez cl_allowdownload 0 dans votre console.

Ca marche pour moi. Maintenant pour ceux qui utilisent Vista, je ne sais pas si ça fonctionne.

Posté(e)

Question : Does Steam support Internet Explorer 7.0 BETA and Windows Vista BETA?

Answer : Steam does not support Internet Explorer 7.0 BETA and Windows Vista BETA - the use of operating systems and web browsers still in the beta testing stage with Steam is not recommended.

http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=460&p_created=1148343819&p_sid=TTmUNHhi&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTI4JnBfcHJvZHM9MCZwX2NhdHM9MCZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9d2luZG93cyB2aXN0YQ**&p_li=&p_topview=1

Ils feraient mieux de se mettre au boulot sinon, j'en connais un certain nombre qui vont se mettre au "partitionnement pour les nuls" et "le double amorçage pour les 3-5 ans"...

Posté(e)

oui j'ai deux partitions une sous xp pro et une sous vista ultimate. STEAM est installé sur les deux (pas fou) XP OK VISTA PAS OK. ça fait avancer le schlimblick vu que tous les pc neufs seront vendus avec VISTA en début d'année et il va falloir que ça tourne. AAAA++++++.

Posté(e)

WINDOWS VISTA RC1 est sorti et je l'utilise légalement avec une licence (revoir vos infos). Le mode compatibilité ne fonctionne pas. merci pour toutes les infos mais je pense que valve travaille sur le sujet. bons jeux à tous. Sylweb

Posté(e)

je supposse qu'ils ont garder la même fonction que sur xp à savoir clic droit sur le .exe ==> executer ce programme en mode de compatibilité 95/98/windows 2000

j'en connais pas l'efficacité de cette manipe mais faut essayer

regardes si tu peux le faire pour steam.exe et hl2.exe

Posté(e)

Le dernier windows commercial sorti pour particulier est windows xp home/professionnel...

Donc ne t'attend pas à avoir beaucoup de programme utilisant le kernel windows fonctionner :)

C'est comme essayer de jouer à un jeux win98 sur windows xp...Et tout patchage de steam non-officiel serait vu par le VAC comme un steam pirate donc bannissement du compte.

Maintenant si tu ne me crois pas

SYSTEM REQUIREMENTS

Windows 98, ME, 2000 or Xp

64 MB RAM

400 Mhz processor

1GB HD space (recommended)

Internet connection (broadband recommended)

http://www.steampowered.com/v/index.php?area=getsteamnow&

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.