csssonic Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 Bonjour quand je lance mon jeu counter strike source il y a un message qui me dit ceci : - probleme mémoire read avec des codes hl2.exe J'ai donc installer Half life 2 Dm Sa me di Le meme probleme J'ai réinstaller les jeu Défragmenter vérification des dossier sur c'est 2 jeu et rien - puis apres Un ami a moi ma préter un compte 1.6 et je les installer et je n'est pas eu ce message je pouvai bien jouer a 1.6 Est ce que vous pouvez maider merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
csssonic Posted December 30, 2006 Author Report Share Posted December 30, 2006 alors ? :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboy4126 Posted January 1, 2007 Report Share Posted January 1, 2007 Bonjour Je pense que le probleme doit venir de la configuration de ton system, pour bien nous aider donne nous cette config... Link to comment Share on other sites More sharing options...
csssonic Posted January 1, 2007 Author Report Share Posted January 1, 2007 Ok juste pour dir c'est pour un ami que j'ai poster donc voila sa config - Amd 2000+ 1.66Ghz - 768 de RAM - Geforce 5700FX 256 mo voila aidez moi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted January 1, 2007 Report Share Posted January 1, 2007 Merci de faire un effort sur le français.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
csssonic Posted January 3, 2007 Author Report Share Posted January 3, 2007 désoler alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Subly Posted January 6, 2007 Report Share Posted January 6, 2007 Ce message indique généralement que la memoire physique est défectueuse. Vérifie la avec memtest+. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
csssonic
Bonjour quand je lance mon jeu counter strike source il y a un message qui me dit ceci :
- probleme mémoire read avec des codes hl2.exe
J'ai donc installer Half life 2 Dm Sa me di Le meme probleme J'ai réinstaller les jeu Défragmenter vérification des dossier sur c'est 2 jeu et rien
- puis apres Un ami a moi ma préter un compte 1.6 et je les installer et je n'est pas eu ce message je pouvai bien jouer a 1.6
Est ce que vous pouvez maider merci.
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.