csssonic Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour quand je lance mon jeu counter strike source il y a un message qui me dit ceci : - probleme mémoire read avec des codes hl2.exe J'ai donc installer Half life 2 Dm Sa me di Le meme probleme J'ai réinstaller les jeu Défragmenter vérification des dossier sur c'est 2 jeu et rien - puis apres Un ami a moi ma préter un compte 1.6 et je les installer et je n'est pas eu ce message je pouvai bien jouer a 1.6 Est ce que vous pouvez maider merci.
badboy4126 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour Je pense que le probleme doit venir de la configuration de ton system, pour bien nous aider donne nous cette config...
csssonic Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Ok juste pour dir c'est pour un ami que j'ai poster donc voila sa config - Amd 2000+ 1.66Ghz - 768 de RAM - Geforce 5700FX 256 mo voila aidez moi merci
Darth le vioc Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci de faire un effort sur le français..
Subly Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Ce message indique généralement que la memoire physique est défectueuse. Vérifie la avec memtest+.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
csssonic
Bonjour quand je lance mon jeu counter strike source il y a un message qui me dit ceci :
- probleme mémoire read avec des codes hl2.exe
J'ai donc installer Half life 2 Dm Sa me di Le meme probleme J'ai réinstaller les jeu Défragmenter vérification des dossier sur c'est 2 jeu et rien
- puis apres Un ami a moi ma préter un compte 1.6 et je les installer et je n'est pas eu ce message je pouvai bien jouer a 1.6
Est ce que vous pouvez maider merci.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.