• 0

[Noob] Récupération compte Steam


agent007se

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Ah, je savais pas :s. J'espère que je suis pas hors charte (du forum).

Est-il possible de "fusionner" deux comptes ? Car visiblement son compte possède tous les jeux (HL2 : ep one, lost coast, CS: S, DoD: S, CS 1.6, HL: DM Source, CZ, CZ : Deleted Scenes, Cordename Gordon) [#ff0000]MAIS[/#ff0000] le truc fou c'est qu'il manque Half life (normal, Half Life Source, et, surtout Day of Defeat normal :( ).

C'est possible ? (ça me parait plutôt bizarre)

edit : au fait, merci beaucoup pour toutes vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je savais pas :s. J'espère que je suis pas hors charte (du forum).

Est-il possible de "fusionner" deux comptes ? Car visiblement son compte possède tous les jeux (HL2 : ep one, lost coast, CS: S, DoD: S, CS 1.6, HL: DM Source, CZ, CZ : Deleted Scenes, Cordename Gordon) [#ff0000]MAIS[/#ff0000] le truc fou c'est qu'il manque Half life (normal, Half Life Source, et, surtout Day of Defeat normal :( ).

C'est possible ? (ça me parait plutôt bizarre)

edit : au fait, merci beaucoup pour toutes vos réponses[/quotemsg]

Impossible, pour avoir CS1.6 il faut obligatoirement avoir Half-Life d'installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah heu..; chandler m'avait dis le contraire la dernière fois.

en y reflechissant bien si tu achetes CS anthology tu n'as que 1.6 je pense donc hl n'est pas indispensable[/quotemsg]

Ha, dans ce cas là, ça dépend des versions, c'est possible, je sais que chez moi je ne peux pas désinstaller HL parce que j'ai CS 1.6 d'installé, mais j'ai la version standard de Half-Life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je savais pas :s. J'espère que je suis pas hors charte (du forum).

Est-il possible de "fusionner" deux comptes ? Car visiblement son compte possède tous les jeux (HL2 : ep one, lost coast, CS: S, DoD: S, CS 1.6, HL: DM Source, CZ, CZ : Deleted Scenes, Cordename Gordon) [#ff0000]MAIS[/#ff0000] le truc fou c'est qu'il manque Half life (normal, Half Life Source, et, surtout Day of Defeat normal :( ).

C'est possible ? (ça me parait plutôt bizarre)

edit : au fait, merci beaucoup pour toutes vos réponses[/quotemsg]

Je viens de bien relire le post et oui c'est tout a fait normal, c'est qu'il a installé sur son compte :

- Half-Life²version collector (je crois) ce qui lui donne accés a HL² : ep one, lost coast, CS: S, Dod: S, HL:DM Source

- CS : Condition zero : qui lui donne accés à CS1.6, CZ et CZ : Deleted Scenes

C'est donc normal qu'il n'y ai pas Half-Life et day of defeat s'il a installé CS1.6 a partir de CS : CZ

Il y a juste pour les jeux source que je ne suis pas tout a fait sûr mais a priori ça me semble plutôt normal

Mais je continue a dire qu'il est préférable de te créer ton propre compte et d'acheter les jeux via steam ou en magasin(neuf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.