m@gicboulle Posted January 7, 2007 Report Posted January 7, 2007 bonjours les gens voila je vient de formaté ( gros soucis de SATA ) donc tout perdu grrrrr je vient de reinstaller steam est les telechargement sont tres lent 1ko et 10 ko pouvez vous m'aider ?
Subly Posted January 7, 2007 Report Posted January 7, 2007 Donne nous plus d'info. Quel est ton FAI? As-tu une ligne dégroupé?
m@gicboulle Posted January 7, 2007 Author Report Posted January 7, 2007 mon FAI est alice est je suis en dégroupage totale
Subly Posted January 7, 2007 Report Posted January 7, 2007 Ok, si tu fais un téléchargement direct sa donne quoi? Télécharge une iso Linux par exemple.
eXoAlphA Posted January 7, 2007 Report Posted January 7, 2007 Le dimanche aux heures de pointes...[/quotemsg]Je sais pas si c'est vraiment différent du début de l'après midi au soir mais perso ce matin j'ai dl a 600 ko/s sur steam je pense pas que ça vienne de là
m@gicboulle Posted January 7, 2007 Author Report Posted January 7, 2007 oué moi aussi ca merde quelque part un fichier linux ??
Darth le vioc Posted January 7, 2007 Report Posted January 7, 2007 n'importe quel fichier, tant que c'est du direct download.. un truc sur clubic fera l'affaire..
m@gicboulle Posted January 8, 2007 Author Report Posted January 8, 2007 les fichier en dl direct ca fontion tres bien a 600 kos sauf steam qui rame depuis et meme il redemare plus la il reste bloqué a 74 % aidez moi svp
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
m@gicboulle
bonjours les gens
voila je vient de formaté ( gros soucis de SATA ) donc tout perdu grrrrr
je vient de reinstaller steam est les telechargement sont tres lent 1ko et 10 ko pouvez vous m'aider ?
9 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.