• 0

Casque pourri mieux que Sennheiser ?


Ev0LuTi0n

Question

Bonjour,

Depuis Noël, je possède le casque-micro Sennheiser PC130.

Mon problème est que en parlant grâce au micro, ma voix est assez parasité, on croirait une vache qui meugle.

Pourtant, je possèdais avant un vieux casque tout pourri à 6€ et on m'entendait beaucoup plus distinctement.

Voila, si quelqu'un à une idée d'où cela pourrait bien venir, ça m'avancerais bien parce que je trouve que ce problème est un peu illogique.. [:ev0luti0n]

Merci [:ev0luti0n:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Tout ce que je peux te dire c'est de ne pas prendre un plantronics audio 60, j'ai ce casque depuis quelques temps, et il fait un boucan du tonnerre pendant que tu parles

J'ai eu un Sennheiser a preter et c'est impeccable.

Normalement Sennheiser sont des très bon casques.

[:edith] je ne savais pas quel était le type du sennheiser qu'on vient de me preter alors j'ai regardé et c'est un PC 130

Il fonctionne très bien, sauf que c'est vrai que la voix est un peu etouffé, en même temps j'ai une voix très grave c'est peut-être ce qui me donne cette impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ais eu à Noël :(

Non, mais je pense d'où cela doit venir, ça vient sûrement du magazin dont je ne citerais pas le nom :D, il m'ont déjà arnaqué sur le prix ( j'ai trouvais 2X moins sur le net ), ils m'ont ensuite arnaqué sur une cartouche d'encre pour imprimante ( elle était vide [:ev0luti0n:6] ), et après c'est le pompom, ils m'ont dit n'importe quoi sur un PDA..

bon, et bien j'ai plus qu'a m'en racheter un autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ais eu à Noël :(

Non, mais je pense d'où cela doit venir, ça vient sûrement du magazin dont je ne citerais pas le nom :D, il m'ont déjà arnaqué sur le prix ( j'ai trouvais 2X moins sur le net ), ils m'ont ensuite arnaqué sur une cartouche d'encre pour imprimante ( elle était vide [:ev0luti0n:6] ), et après c'est le pompom, ils m'ont dit n'importe quoi sur un PDA..

bon, et bien j'ai plus qu'a m'en racheter un autre..[/quotemsg]

Ou a retourner au magasin prétexter un disfonctionnement du micro, on sais jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'vais passé pour un con mais j'ai résolu le problème, j'avais oublié d'aller dans "contrôle avancé" dans les options windows pour microphone et de cocher "ampli micro", maintenant plus la peine de gueuler ^^

Sinon la qualité en local est bonne mais je vais toucher des options pour essayé d'améliorer la qualité internet.

Edith : c'est bon, ça marche bien sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.