ChandlerBing82 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Après la belle soirée CS qui s'est déroulée en 2 parties, voici la soirée d'un mod qui s'annonce comme très prometteur : Move In !. Toute l'équipe Vossey.com vous invite donc sur le serveur 16 places prévu pour cette soirée. Vous pourrez vous y connecter dès 21h. Comme pour les autres soirées, aucune inscription n'est nécessaire. Les premiers arrivés seront les premiers servis. Nous remercions notre partenaire Verygames, sans qui ces soirées n'auraient pu voir le jour. Informations Serveurs : [*]Organisateurs : caouecs, Rom1 [*]Serveur : verygames.vossey.com:27035 [*]Nombre de places disponibles : 16 Télécharger le mod Move In ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Venez nombreux qu'on s'amuse bien, surtout après le week end DOD: Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 J'y serai (s'il y a de la place) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 j'essairai de passer, mais bon si le jeu continue a planter :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Pas d'organisateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 elle était prévue depuis quand cette soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 si, mais bon je fais le timide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Juste une petite faute à "s'est déroulé", il faut un "e" en plus Sinon, je pense que je vais passer, c'est pas sûr, mais bon, je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 J'ai pas encore trop testé le mod mais j'espère avoir une place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Le mod étant assez particulier car très jeune et avec peu de cartes jouables offre des possibilités de soirées assez restreintes, mais le gameplay original a permis de passer une bonne soirée; certes courte mais intense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Ouaip, j'ai arrêté parce que j'ai eu une erreur, et en tentant de me reconnecter au serveur ça a planté, donc je m'en suis arrêté ici ^^ Bonne soirée, mod assez difficile à manier quand même, mais une fois le système compris ça donne quelque chose de très bon. Par contre, j'ai laggé pas mal de fois sur les maps, je sais pas si ça vous l'a fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 j'ai laggué au niveau du marché, assez chiant, mais sinon j'adore comme mod, je prends plus de plaisir qu'à l'époque où je jouais à CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 On s'est bien marré sur LostVillage. Les autres maps, soient sont nazes, soient plantent le serveur. Merci aux participants :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Franchement je trouve ça génial Dommmage que l'on ne trouve que peu de serveur et joueur pour l'instant ^^ Très bon soirée en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 ouaip me suis bien marré ^^ kyoooooo medic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Moi j'aime bien aussi. Je trouve dommage qu'il n'y est pas une limite de restriction par classe. (la plupart prenant des automatiques forcément :/ ) Mais sinon c'était sympa.. malgrè le mod buggé jusqu'à la moëlle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colargolator Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 C'est vrai que sur lostvillage c'était assez le trip j'ai bien aimé ;D sinon lagon est rigolote mais on était déjà plus assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Je suis resté un peu, j'aime bien ce mod, mais la gestion des mouvements de l'arme me donne mal au crane au bout d'un moment ^^ la prochaine fois j'aurai peut être du son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 ouaip me suis bien marré ^^kyoooooo medic ![/quotemsg] C'est dommage qu'on ne puisse pas se soigner soit même d'ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés