KriSpiX Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 La Dev-Team de Stargate : The Last Stand est très active en ce moment, preuve en est dans la suite de la news. Le mod est toujours en pleine expansion et nous annonce que six nouveaux membres viennent de rejoindre l'équipe. On y retrouve un animateur de modèles, deux modeleurs, deux textureurs et un mappeur. Néanmoins, la Dev-Team présente aussi de nouvelles images avec un DeathGlider, une scène de combat entre DeathGlider et Jumper, un campeur en présence de son radar Ancien, puis le même toujours avec son P-90. Dans la bêta 1, il y aura donc quatre vaisseaux que vous pourrez piloter : [*]Le DeathGlider (Planeur de la mort) : C'est un petit chasseur goauld avec deux cannons. [*]Le Puddle Jumper : Ce petit vaisseau de transport crée par les Anciens dispose de plusieurs drones pilotables. [*]Le GateGlider (Planeur de la mort modifié) : C'est un chasseur goauld comme l'aile de la mort mais il peut traverser la porte des étoiles comme le jumper. [*]Le F-302 : C'est un chasseur terrien disposant de plusieurs missiles et d'une mitrailleuse. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Merci à Orr3L et rafik10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Clair que ça a bien avancé depuis la dernière news ! Bon courage! et vivement des news du mod frenchy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Vraiment bon le travail, et si on peut piloter des vaisseaux, ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Il y a une petite erreur sur le P90, il est un peu déformé et un peu trop grand, mais le reste est correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Moi j'avais demandé à ce que les balles des chargeurs du P90 soient toutes en full 3D mais on m'a dit que non désolé ça consommerait des ressources pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 C'est vrai qu'il est moyen le P90 comparé au reste qui est quand même vachement bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariname Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 puré...ça s'annonce fameux tous ça, en esperant que le projet soit pas stoppé parsque soit disant : histoire de copryghts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 J'aime pas la série mais en mod sa peut etre marant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleblanc Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 je suis en trein de me mater toutes les saions en ce moment, ce mode donne envi ! vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 On va surement voir tous les fans de Stargate sur leur canapé, ce week-end, voila la saison 9 inédite qui arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Moi non, ça me saoûle ces horaires dirigistes. Je vais être obligés de me payer la collection de DvD un jour. Rahlala, on peut même pas regarder ce qu'on veut quand on veut de nos jours (je parle sans enregistrer, bien sûr ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 On va surement voir tous les fans de Stargate sur leur canapé, ce week-end, voila la saison 9 inédite qui arrive [/quotemsg]Les fans de stargate ont déja vu les 3/4 de la saison 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Roo, maintenant il faut qu'ils sortent la saison 10, et les fans nous laisseront tranquilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik10 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Ah mon avis dans la saison 10 SG1 va rencontrer des Wraiths ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Pourquoi pas des Stroggs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 et des cacahuetes alors ? Pourquoi pas ? [o_O] :crazy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Non, il y en a déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 J'aime bien la porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Dans les épisodes de Stargate la porte était totalement bleu, mais là, il y a plusieurs couleurs, dommage, mais bon, cela me convient comme ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Non mais la aussi totalement bleue mais aussi transparente donc on voit les couleurs de la roche et de l'herbe derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Mais dans les épisodes de Stargate, il n'y a pas de transparence normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Ouais j'avais bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik10 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Dans les épisodes de Stargate la porte était totalement bleu, mais là, il y a plusieurs couleurs, dommage, mais bon, cela me convient comme ça aussi [/quotemsg]Ah mon avis ce ne sont pas les textures finales surtout pour le DHD lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés