• 0

Désolé de remettre sa ...


DarkShun

Question

[#0e00f0]Bonjour à tous !

J'ai acheter Half-life 2 il marche nikel il et tout beau et je les finis en mode solo. Maintenant j'aimerais utilisé les codes donc je suis allé sur un site ou tous est expliqué mais lorsque j'entre les code dans la console il ne marche pas... sa c'est le problem numero 1.

Ensuite j'aimerais savoir si il et possible d'ouvrir la console pendant le jeu ... ?

Donc voila mes soucis...

Cordialement, [/#0e00f0]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

Je me suis surement mal exprimé :)

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas parce que c'est interdit d'écrire en SMS qu'il ne faut pas écrire en SMS, mais plutôt parce que ça tombe sous le sens. Enfin normalement, y a pas besoin de faire une règle là-dessus pour que ça soit appliqué. S'il y a eu une règle, c'est parce que pas mal de personnes écrivaient en Sms en tout impunité :/

Et pis flemme d'écrire, tiens [:guitarmanihack]

Et pis flemme de défendre mon point de vue [:mordrake]

edit : on va peut être arrêter de dévier :)[/quotemsg]

ça tombe tellement sous le sens qu'on ferme 8 topics chaque jour car ils sont bourrés de sms..

donc merci mais prout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui interdit pas le droit d'écrire en SMS ou de flinguer la confugaison/grammaire, il pourrait écrire comme un porc sur MSN ou IRC, ça ne me ferait ni chaud ni froid.

Et puis je crois que tu te contredis un peu (à moins que j'aie mal compris), mais c'est justement parce qu'il écrit mal que les admins vont lui chercher des noises. C'est écrit sur la charte, que tout le monde a signé, si tu ne la respectes pas, tu peux être banni, TT, et/ou alors ton topic est fermé.

Je dis ça juste pour éviter qu'on lui ferme son topic car ça pourrait l'aider ;)[/quotemsg]

Je me suis surement mal exprimé :)

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas parce que c'est interdit d'écrire en SMS qu'il ne faut pas écrire en SMS, mais plutôt parce que ça tombe sous le sens. Enfin normalement, y a pas besoin de faire une règle là-dessus pour que ça soit appliqué. S'il y a eu une règle, c'est parce que pas mal de personnes écrivaient en Sms en tout impunité :/

Et pis flemme d'écrire, tiens [:guitarmanihack]

Et pis flemme de défendre mon point de vue [:mordrake]

edit : on va peut être arrêter de dévier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, Aïe, Aïe, tu nous as fait une jolie erreur de logique : c'est pas parce que les admins vont tomber sur untel qu'il faut bien écrire ;)

C'est pas non plus parce que c'est écrit dans la charte qu'il ne faut pas écrire en SMS qu'il ne faut pas le faire ; c'est simplement une question de bon sens :P[/quotemsg]

Je lui interdit pas le droit d'écrire en SMS ou de flinguer la confugaison/grammaire, il pourrait écrire comme un porc sur MSN ou IRC, ça ne me ferait ni chaud ni froid.

Et puis je crois que tu te contredis un peu (à moins que j'aie mal compris), mais c'est justement parce qu'il écrit mal que les admins vont lui chercher des noises. C'est écrit sur la charte, que tout le monde a signé, si tu ne la respectes pas, tu peux être banni, TT, et/ou alors ton topic est fermé.

Je dis ça juste pour éviter qu'on lui ferme son topic car ça pourrait l'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, comme par hasard, la solution se trouve dans la FAQ de Steam :

http://supportwiki.steampowered.com/wiki/Problem:_Console_disappears:fr

T'aurais dû chercher un peu plus :D

edit :

1) fais gaffe à ton écriture, les admins vont te tomber dessus sinon

[/quotemsg]

Aïe, Aïe, Aïe, tu nous as fait une jolie erreur de logique : c'est pas parce que les admins vont tomber sur untel qu'il faut bien écrire ;)

C'est pas non plus parce que c'est écrit dans la charte qu'il ne faut pas écrire en SMS qu'il ne faut pas le faire ; c'est simplement une question de bon sens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.