Grosse mise à jour pour Shores of Glory


Jooreixo

Messages recommandés

Cela faisait quelques temps maintenant que nous n'avions pas eu de nouvelles du mod Shores of Glory. Pour se faire pardonner ce manque de communication ( trois semaines sans nouvelles ! ), la DevTeam du mod décide de nous en mettre plein la vue en attendant la prochaine mise à jour.

sog_febnews_16.jpg sog_febnews_15.jpg sog_febnews_14.jpg sog_febnews_13.jpg sog_febnews_12.jpg sog_febnews_11.jpg

info.pngLe reste est à voir dans la galerie du mod

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que c'est une modification que ça doit être aussi horrible :/

Je veux pas leur mettre la haine mais bon sérieux y a des trucs que j'oserai pas montrer si j'étais eux. Si ils voient pas que la main du type est vraiment dysproportionné et mal incorporé dans le bras c'est grave selon moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une main hein, peut-être que tu trouves ça grave que la main soit mal foutue, mais bon, durant le jeu on ne la regarde pas trop, et puis on va dire que pendant la guerre les soldats ne se faisaient pas des manucures, donc même si c'est pas super, ça pourrait montrer l'état dans lequel elles étaient à l'époque, ces mains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'en fait ce Mod devait, à l'époque, s'appeler DoD : Source Pacific, donc c'est un peu normal que ressemble beaucoup à DoD : Source :P

Edith Piaf : Mon dieu cette grillade :/[/quotemsg]

Justement, c'est dommage que ce soit une modification d'un mod déjà existant. Je trouve que cela n'a pas vraiment d'intérêt, dans la mesure où tout se ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour la faire à la hl2 style c'est un mod² ^^

Sinon c'est moi où sur une image de mer dans la deuxième page de la gallerie.. ben la mer est plutôt couleur "uniforme" avec un reflet miroir ?

Ca fait un peu bizarre, j'espère que c'est pas le rendu final (je doute que des mers aussi calment ça existe ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis sceptique. D'ailleurs le plus embêtant, c'est qu'il ne faut pas s'attendre à trop de surprise (inconvénient des mods qui garde une certaine attache aux jeux d'origine).

Les TC plus rare sont en général un point d'honneur au genre :)

En tout cas moi, il me botte pas trop. J'attends impatiemment Resistance 'n Liberation (pas le même genre certes, mais ça calme :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement