foulkan Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour! J'ai un gros problème avec Steam Lorsque je le lance, une MAJ débute: Lorsque cette MAJ est terminée, j'ai le message "Steam est temporairement indisponible, réessayez plus tard". J'ai essayé plein de fois, toujours le même problème. J'ai essayé de: -Désactiver mon parfeu, mon antivirus, le parefeu de la Livebox -J'ai essayé en supprimant le fichier clientregistry.blob -J'ai essayé de réinstaller Steam -Et là, je viens de tenter la méthode "barbare" j'ai complétement Formaté le PC! Mon problème persiste... Toujours la même chose... Que faire svp?
caouecs Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonsoir, je pense pas que ça soit ça le problème, j'ai eu la inventel et j'ai la sagem, jamais de problème
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
LeSage Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 quant tu as formater, et que tu as testé de lancer steam, tu avais déjà installé un par feu ou antivirus ? parce que certain par feu même désactivé bloquent le jeu
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 essayer avec un autre compte par exemple? Probleme tres bizarre j'ai pas tellement de solution peut etre un soucis sur ton compte :/ Tu as essayé chez quelqu'un d'autre (avec une autre connexion quoi) sur ton compte?
foulkan Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 rere-up car encore passé en 2me page je dois faire quoi selon vous?
foulkan Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 re-up car encore passé en 2me page J'ai essayé sur un autre PC(avec le même compte) : même problème
foulkan Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 up car passé en 2eme page
foulkan Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 Je viens d'éditer mon message en mettant "à jour" mon problème
foulkan Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 Je l'ai fait en désactivant anti virus + parefeu xp + parefeu livebox j'ai aussi fait des test pour voir s'il y avait spywares ou autres rien...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 bah sur la sagem aucune idée. Sur la inventel c'est tout a fait possible
foulkan Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 Non, mais je crois que c'est pas possible en Fait :??:
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 jamais eu de probleme avec la livebox inventel :/ Tu as essayé de désactiver également le firewall de la livebox?
foulkan Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 Oui, j'ai essayé de désactiver le parefeu de win xp Je suis connecté par ethernet via une Livebox Sagem
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 tu as essayé de désactiver ton firewall temporairement? Tu as quoi comme mode de connexion?
foulkan Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 Oki merci de m'avoir répondu DucDuCool! Le problème vient donc de chez moi Quelqu'un saurait-il m'aider à le résoudre? J'a essayé de réinstaller Steam mais ça ne change rien Les ports de mo routeur sont bien ouverts. Si vous réussissez àtrouver mon problème, je fais dix appels pour contribuer à vossey.com
Question
foulkan
Bonjour!
J'ai un gros problème avec Steam
Lorsque je le lance, une MAJ débute:
Lorsque cette MAJ est terminée, j'ai le message "Steam est temporairement indisponible, réessayez plus tard".
J'ai essayé plein de fois, toujours le même problème.
J'ai essayé de:
-Désactiver mon parfeu, mon antivirus, le parefeu de la Livebox
-J'ai essayé en supprimant le fichier clientregistry.blob
-J'ai essayé de réinstaller Steam
-Et là, je viens de tenter la méthode "barbare" j'ai complétement Formaté le PC!
Mon problème persiste... Toujours la même chose...
Que faire svp?
16 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.