• 0

Nouveau type de courrier pour voler des comptes steam


Vergil

Question

Salut

Je vien de recevoir un courrier:

steamsupport@netcourrier.com +Ajouter aux contacts

À :

zelim_1990@hotmail.fr

Objet :

steam sécurité

Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, nous vous prions, de nous envoyer votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe à cette adresse email avant le 27.10.06 sinon votre comte steam sera définitivement bloquer.

Cela est dans le but de favoriser l’anti-triche.

Merci de prendre note à cela . Monsieur, veuillez agréer, nos salutations les meilleures, l’équipe de steam.

Si vous avez reçu ce message ne répondez pas! :)

Je sais que beaucoup le savent sur ce forum, mais y a toujours un debutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Pourquoi tu mets : "Nouveau type de courrier" ?

C'est toujours la même merde, avec des fautes d'orthographes d'une part et en français d'autre part.

Et ils demandent toujours les même choses avec toujours la même menace

Mais bon c'est bien de le rappeler quand même

Steam ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe, alors si vous reçevez un courrier de ce genre, c'est direction poubelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu mets : "Nouveau type de courrier" ?

C'est toujours la même merde, avec des fautes d'orthographes d'une part et en français d'autre part.

Et ils demandent toujours les même choses avec toujours la même menace

Mais bon c'est bien de le rappeler quand même

Steam ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe, alors si vous reçevez un courrier de ce genre, c'est direction poubelle ;)[/quotemsg]

Cela est dans le but de favoriser l’anti-triche.

C'est à cause de ce message que j'ai dit "nouveau type de courrier". peut-être pas mais bon je prevenais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu un mail aujourdhui :

"Bonjour, Voici une offre exceptionnelle ! en effet des Comptes-Steam à des prix discount. Il n'y en aura pas pour tout le monde, nos stocks sont limités et dans le temps et dans la quantité, vous pouvez payer par allopass donc rapidité, garantie et sécrurité de paiement. Vous aurez accès à plusieurs offres : HL2+CSS - HL+MODS - Condition Zéro et enfin Pack Or qui regroupe tous les jeux existant sur Steam, alors n'attendez plus si cette offre vous intéresse http://ton-steam.com/"

Marrant le site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh, je suis allé faire un tour sur le site, c'est honteux. Ils se la jouent honnêteté, toussa :

" Comme vous avez pu le constater beaucoup de faux sites se sont créés en prétendant vendre des comptes steam mais leurs prix montre bien l'arnaque. Nos prix sont certes plus élevés mais vous etes certains que vous aurez un Compte Steam de votre choix après achat"

Faut surtout aller voir la partie "commentaires", les zigotos se sont amusés à écrire des pseudo commentaires, C pitoyable...

C'est un coup de gosses, je suis certain... Ca l'empêchera pas d'aller faire un tour en prison ! En première page, ça va mais ensuite, les fautes d'orthographe typiques du pyjama trahissent son auteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des fois, je me demande quand même s'ils ne font pas exprès de rajouter des fautes dans leurs textes. A croire que tous ces faux hackers ne savent pas aligner 10 mots sans faire une faute de français :sweat:

le mail d'orr3l est plus clean, sauf qu'ils ont oublié de mettre une majuscule au début d'une phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.