Exyntigor Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 Trois nouvelles images de Metroid : Revolution ont été publiées par les développeurs. On peut y découvrir un crawler, sorte d'araignée avec une tête étrange ; Gippler, un dragon sans membre supérieur mais avec une bouche énorme ; et enfin Samus, qui passe d'un fond bleu quadrillé à un fond noir ce qui est vachement plus classe, reconnaissons-le. Merci à dragondesignity. Voir la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrosMyto Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 Je préfère la version non lissé (cadriage) que la version sur fond noir c'est normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TILT0 Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 ouai genial...des perso en plusieur dizaine de millier de polygone..en sachant qu'in doit pas passez les 3000tringles pour un perso tres utilisé et 10000 pour un tres rare(unique) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpIdR Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 Ils auraient pu mettre l'antialiasing quand même :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Authority2005 Posted February 11, 2006 Report Share Posted February 11, 2006 Heu...Samus est une femme donc les jambes...ça fait machine :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dieu57 Posted February 11, 2006 Report Share Posted February 11, 2006 Je ne sais pas si Samus est une femme, mais dans ce cas elle est ridicule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nevralda Posted February 11, 2006 Report Share Posted February 11, 2006 Si c'est une femme et je trouve ca très bien... Les models sont bof mais avec le temps sa peut s'améliorer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gribou Posted February 12, 2006 Report Share Posted February 12, 2006 ou pas...(soyons pessimist) ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nevralda Posted February 12, 2006 Report Share Posted February 12, 2006 ouais.. t'facon moi j'attends le 3 sur Revolution... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts