theo350 Posted November 19, 2006 Report Posted November 19, 2006 Je ne peux plus me connecter à certains serveurs sur Steam ainsi que sur All Seeing; Il ne s'affiche même plus quand je refresh. Mes favoris disparaissent, ainsi que pour steam le message donné est [16] No reply from server. NB: J'ai desactivé mon firewall. (SP1) Je possède Norton 2007. Et je suis en zone degroupée chez Neuf Telecom. Merci de m'éclaircir :heink:
ChandlerBing82 Posted November 20, 2006 Report Posted November 20, 2006 Salut, sur norton tu n'as pas un firewall qui traine?
theo350 Posted November 21, 2006 Author Report Posted November 21, 2006 Salut, sur norton tu n'as pas un firewall qui traine?[/quotemsg]J'ai desactivé tous mes Par-Feux et je n'arrive pas à regler mon problème. Cela peut-il venir de mon fournisseur d'accès Neuf Telecom ? Je suis en zone dégroupée. J'attends vos reponses avec impatience :bounce:
Subly Posted November 28, 2006 Report Posted November 28, 2006 All Seeing Eyes n'est plus compatible avec Steam depuis plusieurs mois. Fais des scans anti-virus et anti-spy ware.
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
theo350
Je ne peux plus me connecter à certains serveurs sur Steam ainsi que sur All Seeing; Il ne s'affiche même plus quand je refresh. Mes favoris disparaissent, ainsi que pour steam le message donné est [16] No reply from server.
NB:
J'ai desactivé mon firewall. (SP1)
Je possède Norton 2007.
Et je suis en zone degroupée chez Neuf Telecom.
Merci de m'éclaircir :heink:
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.