spicoul Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Soirée qui vient de se finir... Très bonne ambiance comme la dernière fois, à refaire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 merci beaucoup pour la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 J'espère que vous vous êtes aussi bien amusés sur le serveur TP que sur le serveur fun. En tout cas, c'était plein des 2 côtés donc je me dit que oui ^^ Bonne nuit à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Me suis bien amusé sur le tp :] Voilà 3 screens de fins de manches: 1ere manche, 1ere map: DE_CPL_MILL http://spliffounet.free.fr/vossey.com/Soirees%20vossey/10.02/de_cpl_mill_soiree_tp_CT.PNG 2eme manche, 1ere map: DE_CPL_MILL http://spliffounet.free.fr/vossey.com/Soirees%20vossey/10.02/de_cpl_mill_soiree_tp_T.PNG 1ere manche, 3eme map: DE_DUST2 http://spliffounet.free.fr/vossey.com/Soirees%20vossey/10.02/d2_soiree_tp_ct.PNG Pas la deuxieme manche, car il n'y a pas eu de fin "officiel" :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Sur le serveur fun on a fait aussi des screens, notamment d'une belle "pyramide", manque plus que les screenshoteurs () publient leurs screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matounet Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 on s'est tous bien amusé sur le serveur fun, surtout avec la baignoire et les bombes mais une fois que la soirée était finie ( après la map cs_deagle ou un truc comme ça ) c'était mort ! c'était ma première soirée mais je crois que je ne veux plus en rater une seule je tiens à remercier chandlerbing et les autres admins qui était présent pour l'ambiance qu'ils ont apportés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Bonne soirée en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 J'ai pris les photos de la pyramide je les upload http://img87.imageshack.us/img87/2854/funallinone00004qd.jpg http://img87.imageshack.us/img87/7672/funallinone00019cq.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhoceimarifia Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 dommage que je suis vite partie dommage mais au debut c etait bien scouknivez puis aim_office je prenais des snipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Etant le photographe officiel des soirées Vossey.com, je vous publie mes plus beaux clichés. Et la surprise du chef: une démo de la soirée sur he_baignoire (en cadeau, vous pourrez entendre la voix super sexy de Chand :whistle:). [#ff0e00]ICI[/#ff0e00] Bon, pour conclure, encore une superbe soirée, dans une très bonne ambiance et encore merci à Vossey.com d'avoir proposé ma map! Edit: Encore merci à Spliff pour l'hébergement de la démo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 La soirée etait génial :love: Surtout HE_baignoire ou le plus grand round c'etait 49.4 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Hehe y'a meme moi quand j'ai fait mon apparition d'une minute pour demander a chand de venir sur irc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Veux-tu que j'up la démo sur mon ftp free ? Parceque megaupload .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Oui je veux bien. Ahhh! La misère quand on a pas d'FTP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Edité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Voilà, le lien est édité, merci Spliff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 ENORME !! sur He_baignoire les duels en face à face avec Chand Génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Hey, j'suis content de faire partie des plus beaux clichés de spicoul J'uploaderais mes screens plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Moi aussi j'en fais parti pour la démo le fichier DEM aparait en incone que windows ne peut ouvrire oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 pour lire une vidéo en dem, il faut aller sur steam et lancer la vidéo à partir de la console. Va faire un tour sur le site de vossey pour plus d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Tant qu'a faire on va te le mettre ici, mets la démo dans ton répértoire counter strike : cstrike s'il est en anglais et cstrike_french s'il est en français , après tu lance counter strike et dans la console tu tape : viewdemo "le nom de la video" mets un nom facile à retenir pour la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 pour lire une vidéo en dem, il faut aller sur steam et lancer la vidéo à partir de la console. Va faire un tour sur le site de vossey pour plus d'infos[/quotemsg]Je sais lire les fichier DEM mais du jour au lendemain mes fichier DEM sont devenus des fichier .cfg (enfin.. les même îcones) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Bug d'affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés