• 0

Ati et Steam


suprank13

Question

Messages recommandés

La même chose est arrivé. En l'occurrence, le ventilateur du GPU (la puce soudée sur la carte graphique) avait grillé. La carte n'était plus correctement refroidie et l'ordi plantait...

Ouvre ton ordi pendant l'utilisation et regarde si le petit ventilateur tourne toujours...

Et lorsque tu fais du surf, de la bureautique tu n'as pas de problème, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose est arrivé. En l'occurrence, le ventilateur du GPU (la puce soudée sur la carte graphique) avait grillé. La carte n'était plus correctement refroidie et l'ordi plantait...

Ouvre ton ordi pendant l'utilisation et regarde si le petit ventilateur tourne toujours...

Et lorsque tu fais du surf, de la bureautique tu n'as pas de problème, n'est-ce pas ?[/quotemsg]

non mais j'ai fait le mode sans echec et maintenant le jeu marche tres bien.Merci comme même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de jouer et de regarder mes températures, ces dernieres restaient normales jusqu'à ce que ca plante.. Et donc j'ai décidé de démonter ma cg.. Et j'ai constaté qu'un fil qui relie le ventilo est coupé.. surement parce qu'il est sorti de l'emplacement dans lequel il était, et qui faisait qu'il ne pouvait pas toucher le ventilateur.. Donc, je pense qu'il ne me reste plus qu'a acheter un ventilateur.. (ca tombe bien.. :P )

Si vous avez des trucs pas trop cher (moins de 25€) a me conseiller.. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit up', parce que j'ai le même problème, et que je suis tombé sur ce topic en cherchant sur le forum, j'ai une ati X600xt et je ne peux pas jouer plus de 10 minutes a n'importe quel jeu, sans avoir dans un premier temps des artefacts, puis un reboot.. (enfin, un plantage..)

Ca m'arrive avec Cs 1.6, Css, Fifa, Pes...

Je pense que le problème vient du ventilateur de ma carte graphique, mais je ne suis pas sur à 100%.. si quelqu'un pouvait m'éclairer... (et aussi, étant donné que je devrais surement acheter un nouveau ventilo Gpu, m'orienter vers un produit pas trop cher, mais assez performant..)

Merci d'avance :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.