• 0

Ati et Steam


suprank13

Question

Messages recommandés

tu as essayer une réinstalle total et propre de ton OS?

en étant sur d'avoir les derniers drivers et tout?

Sur Gta San Andreas, le pc d'un pote faisait un blue screen a chaque fois qu'il y avait un son, mise à jour driver et c'était résolu :)

Essaye de faire un benchmark ou un stress assez long de ta carte 3D :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai tout bien mis, la pate thermique bien étalée, et tous les refroidisseurs sur les mémoires... J'ai aussi essayé de tout débrancher, sauf CPU, Ram, et CG, pareil, les memes bips et pas de boot.. J'ai essayé de regarder dans le manuel de ma CM, je trouve rien, j'ai regardé sur le site Asus, rien non plus.. Je sais pas d'où ca peut venir.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, mon problème est résolu.. J'ai juste branché le ventilateur de la carte graphique, directement sur la carte mère, et pas sur l'alimentation.. :??:

EDIT : Ah merde, par contre, mon problème de base, de reboot, au bout de 5-10 minutes de jeu continue.. même avec mon nouveau ventirad.. :fou:

EDIT2 : je met donc un screen de mes températures, qui ne m'ont pas l'air excessivement hautes.. :

temperatures.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le choix entre le VF-700 Cu ou Al/Cu (en cuivre ou cuivre + aluminium). La version Cu est plus chère car elle n'a que du cuivre et qu'elle refroidit un chouilla mieux. Ca tourne autour de 20~25€

sinon, y'a l'Arctic Cooling ATI silencer 1 ou 2 pour moins de 20€, mais un peu plus difficile à trouver.

L'AC refroidit petit peu moins bien mais est plus discret et inversement pour les Zalman. A noter que les Zalman sont livrés avec un variateur de tension, ce qui veut dire que tu peux faire passer la tension de ton ventilateur à 5V ou à 12V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la, mon pc ne démarre plus du tout, plus rien d'affiché, même pas de bip... rien ! (alors qu'en temps normal, il y'a un bip lors du boot qui veut dire que tout marche normalement, et quand il y'a un problème, un bip plus oui moins long, répété..)

je viens de démonter la carte graphique, les disques durs etc... Rien de plus..

Ca vient forcément de la carte graphique non ? (étant donné qu'il n'y a plus du tout d'affichage :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que ma carte mère et ma carte graphique sont encore garanties (garantie Asus 3ans..)

Par contre, étant donné que j'ai changé de ventirad sur ma carte graphique, la garantie est sensée sauter.. Si je remet l'ancien l'air de rien, il y'a des chances qu'ils s'en rendent compte ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.