suprank13 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 J'ai une carte graphique Ati VPU recover Radeon 9250, mais lorsque je joue mon pc redemarre apres 10min. Pouvez vous m'aider. Merci de votre compréhensions.
tosqualler Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 tu as essayer une réinstalle total et propre de ton OS? en étant sur d'avoir les derniers drivers et tout? Sur Gta San Andreas, le pc d'un pote faisait un blue screen a chaque fois qu'il y avait un son, mise à jour driver et c'était résolu Essaye de faire un benchmark ou un stress assez long de ta carte 3D :-)
moiiii Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Et un Zalman VF 700 al/cu serait compatible avec ma carte mere, ma carte graphique etc... ? (j'avais lu qu'il était trop gros pour les cartes mère Asus, et j'ai une A8N... donc j'aimerai bien ne pas avoir de mauvaise surprise.. :??:
moiiii Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Et aussi (désolé pour le multi..), je viens de virer l'ancien ventirad de ma carte graphique, et il reste un peu de pate thermique sur la carte graphique, je dois tout nettoyer ? Je devrais en racheter avec mon ventilateur ?
vanamel Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 tu vires tout, c'est plus simple. Je pense qu'un peu de pâte est donnée avec le rad, enfin, c'est le cas avec les AC. Par contre, je vois pas en quoi y'aurait des soucis avec les Asus, puisqu'en aucun cas le radiateur "dépasse" de la carte graphique, si ce n'est pour empiéter sur le slot PCI d'à côté
moiiii Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Putain ! Je viens d'installer un ventirad Zalman, tout rentre bien dans ma tour... Je démarre mon pc, et rien.. sauf un bip assez long (1 ou 2 secondes).. Ma carte graphique n'est quand meme pas morte... ? :cry:
vanamel Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 t'as mis la pâte thermique comme il fallait (sur le GPU et la mémoire) ? Tu l'as bien étalée, c'est-à-dire pas plus épaisse qu'une feuille de papier ? Regarde dans la notice de ta carte mère pour avoir la signification des "bips" sinon
moiiii Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui, j'ai tout bien mis, la pate thermique bien étalée, et tous les refroidisseurs sur les mémoires... J'ai aussi essayé de tout débrancher, sauf CPU, Ram, et CG, pareil, les memes bips et pas de boot.. J'ai essayé de regarder dans le manuel de ma CM, je trouve rien, j'ai regardé sur le site Asus, rien non plus.. Je sais pas d'où ca peut venir..
moiiii Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est bon, mon problème est résolu.. J'ai juste branché le ventilateur de la carte graphique, directement sur la carte mère, et pas sur l'alimentation.. :??: EDIT : Ah merde, par contre, mon problème de base, de reboot, au bout de 5-10 minutes de jeu continue.. même avec mon nouveau ventirad.. :fou: EDIT2 : je met donc un screen de mes températures, qui ne m'ont pas l'air excessivement hautes.. :
BeBer007 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Elles sont meme très basses... ce sont les températures en plein jeu ?
moiiii Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 En plein jeu, la température du CPU gagne 5 degrés, sinon les autres sont relativement inchangées..
vanamel Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 T'as le choix entre le VF-700 Cu ou Al/Cu (en cuivre ou cuivre + aluminium). La version Cu est plus chère car elle n'a que du cuivre et qu'elle refroidit un chouilla mieux. Ca tourne autour de 20~25€ sinon, y'a l'Arctic Cooling ATI silencer 1 ou 2 pour moins de 20€, mais un peu plus difficile à trouver. L'AC refroidit petit peu moins bien mais est plus discret et inversement pour les Zalman. A noter que les Zalman sont livrés avec un variateur de tension, ce qui veut dire que tu peux faire passer la tension de ton ventilateur à 5V ou à 12V
moiiii Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Bon ben la, mon pc ne démarre plus du tout, plus rien d'affiché, même pas de bip... rien ! (alors qu'en temps normal, il y'a un bip lors du boot qui veut dire que tout marche normalement, et quand il y'a un problème, un bip plus oui moins long, répété..) je viens de démonter la carte graphique, les disques durs etc... Rien de plus.. Ca vient forcément de la carte graphique non ? (étant donné qu'il n'y a plus du tout d'affichage :fou: )
K4b4L Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Ben là tu as peut-être grillé ta carte maman :/
moiiii Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 putain.. J'espere que c'est autre chose... Edit : par contre, je sais pas si ça change quelque chose, mais tous les ventilateurs (CPU, GPU, Alim'..) et mes lecteurs de disque/Dvd fonctionnent normalement.. :??:
moiiii Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Je viens de me rendre compte que ma carte mère et ma carte graphique sont encore garanties (garantie Asus 3ans..) Par contre, étant donné que j'ai changé de ventirad sur ma carte graphique, la garantie est sensée sauter.. Si je remet l'ancien l'air de rien, il y'a des chances qu'ils s'en rendent compte ?
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 ça dépend, si t'as un autocollant que t'as dû couper, oui. Sinon, si tu mets la même pâte thermique, ça peut peut-être passer
moiiii Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Non, j'ai pas l'impression d'avoir coupé quelque chose :??: Sinon, la même pate thermique c'est à dire ? Ils sont prets à tester si c'est la meme pate thermique ou pas ? :heink:
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 nan mais si tu te trouves avec une pâte grise en-dessous de ton rad acutel alors qu'à l'origine elle est blanche, ils vont quand même déduire certaines choses
BeBer007 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Si ton PC ne démarre pas sans aucun bruit c'est soit le boitier soit la carte maman, soit l'alim... essayer de connecter les deux cavaliers pour mettre la carte mere sous tension comme si c'etait le boitier qui s'en occupait (fait attention de ne rien toucher d'autre que les deux cavaliers surtout...)
moiiii Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Nan ben là depuis hier midi, quand je lance le bouzin, il recommence à faire les mêmes bips qu'avant, c'est à dire un bip d'une seconde ou deux, répétés, sans rien après... :??:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
PrHopHet Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 Tes pilotes ne sont pas à jour tout simplement. Ati technology version CATALYST 04.9 Pour celà il faudrait que tu les mettes a jour via le site ici
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 salut, ton pc est il bien aéré? tu as vérifié la température de ton processeur et de ta carte graphique? ta ram est de marque?
suprank13 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 salut,ton pc est il bien aéré? tu as vérifié la température de ton processeur et de ta carte graphique? ta ram est de marque?[/quotemsg] ben oui tout va bien, mais la choses qui bloquent est un add-on qui s'appellent vpu recover
suprank13 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 Ecran Plug-and-Play Radeon 9250 Ati technology version CATALYST 04.9
Question
suprank13
J'ai une carte graphique Ati VPU recover Radeon 9250, mais lorsque je joue mon pc redemarre apres 10min.
Pouvez vous m'aider.
Merci de votre compréhensions.
41 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.