thedark Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 La DevTeam du mod Resistance and Liberation publie trois nouvelles images. Sur la première image, vous pouvez apercevoir le MP40, celui-ci est présenté en plein rechargement sur la carte St. Mère Eglise. Sur la suivante, c'est le M1 Garand qui est à l'honneur, le décor change puisque la capture a été prise sur la carte St. Come Du Mont, enfin, la dernière image issue de la carte St. Marie Du Mont, présente une capture de la baïonnette qui peut être mise ou enlevée du Garand. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepape9000 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 des fois je pense que vous administrateur de Vossey et en particulier TOI oui toi thedark vous etes des vilains mechants messieurs ^^ je m'explique avant de me faire TT pour rien ^^ des mois que dige bientot des années que je bave devant R and L et rien que des images des images et encore des images s'il vous plait la prochaine fois mettez moi une video,une date, ou au mieux UNE ALPHA oui c'est ca une alpha ^^ ps: bon je sait vossey ne fait que relayer l'info mais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Sur la suivante, c'est le M1 Garand qui est à l'honneur C'est plutot un Kar 98 qu'on voit sur la 2e screen, celle où il sont dans une sorte de cave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 des fois je pense que vous administrateur de Vossey et en particulier TOI oui toi thedark vous etes des vilains mechants messieurs ^^je m'explique avant de me faire TT pour rien ^^ des mois que dige bientot des années que je bave devant R and L et rien que des images des images et encore des images s'il vous plait la prochaine fois mettez moi une video,une date, ou au mieux UNE ALPHA oui c'est ca une alpha ^^ ps: bon je sait vossey ne fait que relayer l'info mais ...[/quotemsg] Si tu me l'autorises.... [:carljonhson:3] Passons, tu veux faire comment s'il n'y a aucune vidéo, aucune date ou aucune alhpa, mais seulement des images. Le peu d'informations qui passe se doit d'être publié.. Après, si tu veux, les rédacteurs pourront inventer des dates, ou alors faire des vidéos mais avec un autre mod =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepape9000 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 CaRlJoNhSoN : heu ce n'est que de l'humour >.< heu de l'humour bizarre mais de l'humour ... en claire pour ceux qui n'ont pas compris J'ATTENDS CE MOD AVEC IMPATIENCE clink (vitre brisée) aaaaaa sproutch (une camion de 22 T qui me roule dessus) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 encore de l'humour bizard :whistle: MP40 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Trop de bons mods sur la thème de la Seconde Guerre Mondiale, vraiment difficile de choisir entre tous. Ah je sais, je vais tous les prendres, comme ça, pas de problème de choix. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 des fois je pense que vous administrateur de Vossey et en particulier TOI oui toi thedark vous etes des vilains mechants messieurs ^^je m'explique avant de me faire TT pour rien ^^ des mois que dige bientot des années que je bave devant R and L et rien que des images des images et encore des images s'il vous plait la prochaine fois mettez moi une video,une date, ou au mieux UNE ALPHA oui c'est ca une alpha ^^ ps: bon je sait vossey ne fait que relayer l'info mais ...[/quotemsg] j'ai trouvé l'adresse de la devteam, jvais aller expérimenter mes nouvelles techniques de torture pour aller te chercher une date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Ca a l'air méchament bien soigné. Viva ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Quelques screens supplémentaires qui datent. Mais que je n'ai pas croisé dans la galerie, par ici : http://forum.resistanceandliberation.com/showthread.php?t=2138 Edit Nb : en fait ils n'ont pas été mit dans la galerie mais il traine dans une news avec des rendus de véhicules ^^ De même qu'il y a des mini vidéo (en fait mini animation ) http://www.rnlmod.com/plugins/p13_download_manager/getfile.php?categoryid=10&p13_sectionid=7&p13_fileid=38&p13_versionid=43 http://www.rnlmod.com/plugins/p13_download_manager/getfile.php?categoryid=10&p13_sectionid=7&p13_fileid=39&p13_versionid=44 Vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 J'ai qu'une chose a dire : "CAY BEAU" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Eurf sa va être énorme ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariname Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 des fois je pense que vous administrateur de Vossey et en particulier TOI oui toi thedark vous etes des vilains mechants messieurs ^^je m'explique avant de me faire TT pour rien ^^ des mois que dige bientot des années que je bave devant R and L et rien que des images des images et encore des images s'il vous plait la prochaine fois mettez moi une video,une date, ou au mieux UNE ALPHA oui c'est ca une alpha ^^ ps: bon je sait vossey ne fait que relayer l'info mais ...[/quotemsg] vole leur code source (oui je sais, c'est nul comme blague) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Allez j'en rajoute une petit couche pour vossey. On peut voir les models en 3D (faut avoir quicktime je crois) : http://www.resistanceandliberation.com/images/movies/us_rifle_450.mov http://www.resistanceandliberation.com/images/movies/us_radioman_400.mov http://www.resistanceandliberation.com/images/movies/us_BAR_400.mov http://www.resistanceandliberation.com/images/movies/us_nco_450.mov http://www.resistanceandliberation.com/images/movies/ger_mp40NCO_450.mov Et des petites anims par là aussi : http://www.resistanceandliberation.com/images/movies/playeranimations.zip J'espère que tout ça n'a pas été déjà posté Pis au pire ce qui les ont ratés les verront ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Oui il faut avoir quicktime Je me demande comment ils font ça :| (je parle des models en 3D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 le model du garand dans la video d'animation me fait etrangement penser a celui de DoD sans la beta :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Ca sera pas le même, y aura pas le viseur au milieu de l'écran Bah et puis si dod et RnL colle à la réalité des armes normal que les armes aient des ressemblances. Peut pas réinventer le garand quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 franchement il me tente ce mod, des que je depasserai la barre des 15 fps sur HL2 bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 et que tu l'auras reinstallé Moi aussi ça me tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 c'est à cause des 15 fps que je l'ai désinstalé aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Salut à tous, je voulez juste posé une ptetite question au sujet de R&L donc c'était pour savoir la date de sortie de ce Mod si vous pouvez nous la communiquer sa serais rudement gentil merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 si nous l'avions, elle serai déjà dans la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Y a pas de date de sortie. Ca sortira quand ça sera finit comme dirait l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 courage, l'autre a fini par la sortir ( la chose ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés