thedark Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Le mod solo Causality Effect est enfin disponible en téléchargement. Vous pouvez d'ores et déjà obtenir le mod sur VosseyFTP. L'auteur a aussi mis en ligne un guestbook, si le mod vous plaît, il serait sympathique de lui laisser un petit message. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
m0rbide Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Description Et si vous pouviez retourner dans le passé et corriger les évènements avec qu'ils ne produisent ? C'est justement ce que le mod promet. Je saisis pas trop le synopsys :/ Citer
akboy Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Et si vous pouviez retourner dans le passé et corriger les évènements avant qu'ils ne produisent ? C'est justement ce que le mod promet. Je pense que ce serai plutot ça En gros, retourner dans le passer pour corriger une connerie quelconque Citer
Portnaouak Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Non le mod se base sur une teleportation foireuse qui subit les effets casualty(je connait pas l'équivalent en francais.) au programme surement de la theorie du chaos a plein tube. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 ça s'appelle "l'effet papillon" en français Citer
Spliff Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 je ne peux pas le DL chez moi. Sur firefox il me dit "No such file directory" (IDM qui se lance). Et sur IE, il me dit "Impossible de trouver la page". Les deux fois lorsque je clique sur téléchargement secondaire (200 ko/s) Citer
webcortana Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 prend le sur le site officiel ^^ ça m'a fait pareil Citer
thedark Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 je ne peux pas le DL chez moi.Sur firefox il me dit "No such file directory" (IDM qui se lance). Et sur IE, il me dit "Impossible de trouver la page". Les deux fois lorsque je clique sur téléchargement secondaire (200 ko/s)[/quotemsg] Désolé un \ ou lieu d'un / Citer
Dieu57 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 J'adore ce mod, c'est tu tres bon :) Citer
capdeville Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Quel rapport entre le lien du guestbook ou le site editeur et le mod. moi j ai pas trouvé??? Citer
DrDoc Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Petite erreur dans le lien de la fiche du mod, cela mene à New World Conflict Citer
caouecs Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour, ça fait parti de la migration de la dernière évolution du site, problème pour cette news corrigé Citer
DrDoc Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 Et si vous pouviez retourner dans le passé et corriger les évènements avant qu'ils ne se produisent ? C'est justement ce que le mod promet. y a peut-être ça aussi Citer
DrDoc Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Posté(e) le 20 avril 2007 C'est bizarre causality effect, comment modifier le cour des évènements, j'ai vraiment pas trouver :| sinon il est vraiment bien, sauf la fin que j'ai pu découvrir.. Citer
Messages recommandés