ENSL : Troisième semaine


ChandlerBing82

Recommended Posts

Il y a des semaines comme ça où tout va mal. Au programme du résumé de la semaine, très peu d'informations puisque très peu de matchs. Les équipes ne semblent pas pressées de finir la compétition puisque seulement 5 matchs joués. Je précise que plus de la moitié de ces matchs ont été joués dans la division 4 (la plus faible des divisions).

On notera également une hécatombe dans la division 3 puisque seuls 3 clans sont encore en compétition. Les trois abandons sont des clans français, dont les fr.png Ev0lution.

Bref une semaine noire dont le résumé va être relativement succint.

Pour la premier league, seulement un match joué. fr.png Insane contre eu.gif The weathbearers. Malheureusement pour nous nos français réalisent un match nul 2 partout contre les eu.gif wb. Cela amène donc 3 ex-aequo en tête du classement de cette division. Les fi.png Levitacus, les fr.png Insane et les eu.gif knife.

Passons maintenant à la division 1. De même que la premier League, seulement un match de joué. Les de.png Flatline contre les fi.png Insert. Ce sont les de.png Flatline qui s'imposent sur le score de 3 à 1. Malgré ce succès, les es.png Armless occupent toujours la première place avec 7 points. Les de.png Flatline prennent la seconde place avec le score de 3 points.

La division 2 n'a joué aucun match cette semaine donc aucun changement au niveau du classement.

La division 3 se retrouve avec seulement 3 clans sur les 6 de départ. Je ne sais pas très bien ce qu'il s'est passé pour voir tant d'abandons en cours de compétition. Néanmoins aucun match ne s'est joué. On peut donc, toujours voir les pl.png Brotherhood of Steel en tête de cette division avec 4 points (les matchs joués contre les équipes qui ont abandonné ont été annulés).

Nous finirons donc avec la division dans laquelle il s'est passé le plus de choses. La quatrième division qui nous offre trois matchs. Commençons par celui qui s'annoncaient comme le plus disputé entre les es.png Horror et les de.png Contra-Gamers. Ce sont les leaders de cette division qui s'imposent sur leurs dauphins sur le score de 3 à 1. Les fi.png Quaxy ont, quant à eux, joué deux matchs. Le premier fut perdu sur un score sans appel de 4 à 0 contre les es.png Expand. Mais face aux eu.gif Zick, les fi.png Quaxy ont pu développer leur jeu et se rassurer en mettant 4 points. Avec leur victoire sur les de.png Contra-Gamers, les es.png Horror rattrapent les es.png Expand et se retrouvent ainsi ex-aequo pour la première place avec 7 points. Les de.png Contra-Gamers sont troisième avec 5 points, donc rien n'est joué.

C'est tout pour cette semaine. On espère que la semaine prochaine sera bien plus animé en terme de match que cette troisième semaine.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Allez, pour te faire plaisir jeune lapin rose, je post quand même, par contre, vu que je n'y connais rien et que ces évènements ne me fascinent pas trop, je ne sais pas quoi dire :D

Enfin, de ce que j'ai pu voir, les Ev0 ont abandonné, et Bugs en fait partie il me semble. C'est quoi ça hein ? Il donne pas une bonne image :o

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas compris le pourquoi du comment de l'abandon. Bon j'ai pas trop cherché a vrai dire mais 3 équipes qui se battent en duel dans une division ca le fait pas trop :/

Ca viendrait d'un différent entre les admins du tournoi et l'équipe. J'en sais malheureusement pas plus. Si un membre de l'équipe Ev0lution pouvait passer. Bugs au hasard :o

Link to comment
Share on other sites

kikooo, l'ENSL a toujours été marquée par l'abandon de quelques équipes en cours de route et à chaque saison pourtant autant d'équipes y participent de nouveau. c'est malheureux mais c'est comme ca. D'autre part au fil des semaines les équipes accumulent le retard sur les matchs à jouer et la compétition est toujours plus longue que prévu originalement. D'ailleur sur NS4ALL nous retardons de plus en plus la review de chaque semaine pour essayer de coller au match mais au bout d'un moment ça cafouille puisque des match en retard ce joue en meme temps que d'autres.

Enfin c'est un joyeux bordel mais au final ca fonctionne plutot bien :D

Link to comment
Share on other sites

Pwet§

Pour l'abandon des Ev0:

Nous devions joeur un match vendredi contre les SoE. Les Soe ne pouvant pas, du coup nous reportions le match samedi. On avait pas d'arbitre officiel( un joueur était là), plugin cal activé. Nous avions remporté le match 3-1, on va pour le faire valider a mike(gérant de l'ensl), il nous dit qu'il est pas validé et nous répond :

'Non, jouer le avant vendredi prochain'.Les Ev0 on avait un match vendredi contre les incoming, après mure réflection avec la team, nous avons décidé de quitter l'ensl comme il nous reste juste les teams FR contre qui jouer.

Voilà, pour ma 1er expérience ensl, je trouve que c'est vraiment mal organisé, et que les admins ne tienne par leurs paroles :/

Bah pour Bugs, il taff et il a des problème avec sa sourie :/

Voilà, Riesu leader des Ev0 ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...