• 0

[Résolu]Petit problème graphique.


LorDMansoN

Question

Bonjour,

Je sais qu'il n'est pas vraiment l'heure de crée un topic à cette heure-ci mais je n'ai pas pu dormir avec de ce problème.

Explication :: Ma carte graphique et une ATI Radeon 9200se (AGP), drivers mise à jour, direct X mise à jour, mais je me suis rendu compte

que ma carte graphique n'est pas reconnue en tant que carte AGP mais comme une carte PCI.

Donc je voudrais savoir si ma carte graphique est décédés ou est-ce la carte mère qui me joue un tour ?

Comment régler ce problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

c'est pas logique ca ce que tu dis je cite " Bf² marchait trés bien en AGP, plus maintenant en pci :x " ta carte a pas changée de slot toute seule...

j'essaye d'aider au maximum, mais la 9200 est bien agp.. et ca m'etonnerait franchement qu'elle soit reconnue en "vrai" pci!!!

tu as fais un truc pour que ton panel ati te passe de AGP a PCI? explique quand meme.. parce que la je capte + rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés une grosse nuit blanche, 2 cafés, 3 bouteilles de coca-cola cerise, j'ai pu réglé mon problème.

J'ai flashé le bios, nouveau pilote de ma carte mère.

Tout simplement décoché "Activé la combinaison d'écriture" dans => Propriété => Paramètre => Avancé => dépanage.

J'ai aussi réinstallé le pilote le plus stable à mes yeux => Le catalyste 5.6 de ATI.

Aprés avoir activé L'AGP en x4.

Et miracle ! ça marche :x

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je seche, j'attendrais l'avis des admins ou autres de la communauté pour t'aider parce la j'ai epuisé mon quota d'aide (deja que ati n'est pas mon fort je l'ai jamais utilisé).

mais ne t'inquiete pas ta CG est pas sur un port pci sinon ton pc ne la reconnaitrai pas..

ps: essaye de prendre des autres drivers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.