• 0

Touche pas éditable


ndkorn

Question

Bonjour.

Y a queqlues temps, mes touche cs se sont changé (oui toutes seules): les flèches droite et gauche réagissait comme si c'était les lettre a et d (ou un truc dans le style). J'ai changé mes touches et j'ai joué +/- 2/3 jours avec les touches zqsd pour avancé, reculer,...

Puis maintenant, les touches se sont de nouveaux changées toutes seules, mais cette fois ci, je ne peut même plus les éditer. Par exemple, quand je vais dans les options puis dans Keyboard et que je change les commandes, puis que je quittes (les options), les commandes n'ont pas changé. Je revais dans les options keyboard et là je vois que tout est comme si je n'avais rien touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Ca fonctionne pas, mais j'ai réussis à ravoir mes touches. Apparemment, les touches étaient quand même éditable, mais à chaque foi que je mettais z pour avancer, il m'assignait la lettre w tout en affichant z dans les options. J'ai donc mis w dans les options, mais quand je veux avancer dans le jeu j'appuye sur z. Steam a inversé plusieurs lettres de cette façon, c'est assez bizarre.

Merci quand même à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Est ce que ton clavier est bien configuré en sous windows ? Parce que ce genre de "bug" est generalement dut a un clavier mal selectionné...Par exemple, en suisse on est en qwert et je crois bien qu'en france et en belgique vous êtes en azerty ou un truc comme ca...en tout cas ca a l'air de correspondre a ta description...

edit: Ma reponse c'est chevauchée avec celle de spliff...désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre, c'est que pendant tout un moment, dans les options, steam reconnaissait mon clavier comme étant un azerty et dans le jeux un qwerty, mais tout à coup ça a changé et steam reconnait maintenant mon clavier ,et dans les options et dans le jeux, comme étant qwerty.

Sinon, mon clavier est bien configuré sous windows (clavier belge (belgique)) et le problème a été résolu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que tu as un fichier "userconfig" également ..! enfin si tu en a un ! ^^

De plus si tout fonctionne bien et que t'a plus rien a modifié je te conseil de mettre ton fichier config en " lecture seule" ;-) comme ca plus de modification possible. ( clik droit sur fichier "config", "propriété", et tu coche "lecture seule" )

ca m'arrive aussi parfois que des touches se modifie mais rarement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.