• 0

Counter Lag avec ma 6600 GT


wyllou

Question

Bonjour tout le monde, j'ai une Nvidia Geforce 6600GT 128 Mo AGP 8X et je lag sous counter source quand y'a de la mitraille, alors que j'ai tout au mini en configuration, et que apparement ça devrait pas lagger avec cette carte.

Pour info ma config:

Celeron 4A 2,4G

1024Mo DDR SDRAM 200Mhz

Connextion freebox non dégroupé, soit 2M

Alim de 250W

Apparement la 6600GT demande 300W

Est ce que ça peut venir de là???

Et si c'est ça, est ce que je peux changer d'alim comme ça.?

Faut peut etre que je regarde ma carte mère , si elle support 300W non?

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

le truc c'est d'avoir du +12 +5 +3.3 volt constant, plus ton alim est veille, plus il y a un risque que les tensions soient inférieur er c'est mauvais pour tes pieces et les performances

ce que je veut dire c'est que ton alim de 350 W avait de mauvaises tension et que si tu en aurais achete une nouvelle de 350 € ça aurait été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je jouait à Half life 2 l'an dernier j'ai eu un problème similaire: le jeu ramait ou plantait de temps en temps, sans savoir pourquoi. J'ai eu la réponse en activant l'utilitaire Nvidia dans la barre des taches: après le plantage il me prévenait que l'alimentation electrique ne suffisait pas, pourtant c'était une 350 W. J'en ai pris une de 400 W. (config 6600GT, P4 HT 3 Ghz)

Si tu as plusieurs lecteurs, disque durs ou appareils USB branchés, ton alim ne doit pas etre suffisante comme il t'a déjà été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.