viet100 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Chui d'accord avec toi DoD est tres bien niveau objectif (genre tu doit prendre les bazooka pour faire exploser un tank) sa serait super sur cz enfin je pense sur ceux @ +
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 en meme temps si vous voulez un jeu qui ressemble a dod bah jouez a dod :sweat: les objectifs de counter sont très bien pour moi et je ne vois pas ce qu'un CTF viendrait faire dans counter m'enfin [:spamafote]
erakstaze Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 [citation=8970,2][nom]Dravenerik a écrit[/nom] blablabla.... Ce que j'espere c'est que cz ressemble à dod un jour (pas lointain de preference) et que l'on est le droit à des objectifs plus subtiles! http://www.csnation.net/images/content/image_28273.jpg (photo du nouveau terro) [/citation] salut, j'ai coupé le debut du post car c'est la fin que je ne comprends pas, j'avais joué à une des premieres versions de dod, et c'etait du capture the flag, chose que je n'aime sur aucun jeu, il y a t il d'autres objectifs a dod maintenant? je prefere le bombe diffuse au flag, mais ma question est juste pour connaitre les differentes possibilités de dod, pas pour critique ou polémiquer sur "[#ff0e00]kesskiesmieukekoioupacestmoikiairaizonetoitatortkomlepotaderick[/#ff0e00]" viet100 parle de tanks à détruire, cela me fait penser à opération flashpoint (honte à ceux qui sont passés à coté de ce superbe jeu) heu, celà existe t il a dod aussi?
Dravenerik Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Ouais enfin, c'est pas tout a fait un CTF ! Nan, mais que d'autres Objectifs s'additionnent aux anciens objectifs, qu'il y'ai d'autres types de maps quoi !
viet100 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 bah oui sa existe sur la map dod_vicenza et dod_krastroff je crois que sa s'ecrit comme sa lol
Woulouf Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Je signale tout de meme qu'un jeu basé sur le mode "Capture the flag" n'est pas du tout ce style dans DoD. A l'origine, chaque equipe doit piquer le drapeau a l'autre et le ramener dans son camps, alors que dans DoD, on ne pas emporter les drapeaux, ils servent uniquement à désigner quel equipe est le maitre des lieux de lendroit ou se trouve le drapeau. Un peu comme si, la prise du drapeau signifiait la victoire d'une bataille locale dans la map.
Dravenerik Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Ouais, en faite dans DOD c'est le mod domination de "The Tournament"
ouchdinw Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 ses quand sa vrais date de sorti a cs cz 1.2
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 voici d'autres screens... http://www.csnation.net/image.php?id=28271 c'est de la neige et l'update de inferno : http://www.csnation.net/image.php?id=28277
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 le nouveau tero il ressemble un peu a un autre dont j'oublie le nom celui avec des lunettes de soleil et un baggy... sauf la tete
Dravenerik Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=9052,2][nom]azertyman a écrit[/nom]le nouveau tero il ressemble un peu a un autre dont j'oublie le nom celui avec des lunettes de soleil et un baggy... sauf la tete [/citation] L33T, si je ne m'abuse
erakstaze Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 ha oki, ce n est donc pas un ctf, juste pour dire qui detient une partie de la map
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 ah en fait non c'etait parce que je jouais sur "the way it should be" et le L33T (ma foi, guere tu ne te meprends!) c'etait un type tro classe un jeune maintenant j'ai reinsallé c'est un vieux beurk
al1cowboy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 the hostages will slowly try to escape if unguarded => si les hotages ne sont pas gardés ils vont tenter de s'enfuire lentement et discrètement je sens que ça va etre cocasse !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.