Messages recommandés

Posté(e)

c'est un peut normale qu'ils fassent payé,

Ils ont surement passé énormément de temps à faire (ces jolis skins faut, bien le dire!!!!), et le temps c'est de l'argent nan? :P

mais,

personellement j'acheterais pas

Posté(e)

Ils ont surement passé énormément de temps à faire (ces jolis skins faut, bien le dire!!!!), et le temps c'est de l'argent nan? :P

mais,

personellement j'acheterais pas[/quotemsg]

Tu a raison les mods devraient etre payant! :)

:whistle:

Posté(e)

c'était ironique ce qu'il disait, il savait très bien que les mods fait par valve sont payants

pour le fait que ce pack soit payant, n'oubliez pas que beaucoup des skins/models inclus dans ce pack ont été pris sur des sites comme fpsbanana, cs dl ou autre et sont inclus arbitraireemnt (les auteurs des skins sont pas rémunérés).

cependandant maintenant ils sont obligés de faire gaffe, vu que les models/skins sont protégés par leurs auteurs (sur le forum du CDG par exemple, on accepte des termes d'utilisation (le petit readme que personne ne lit) qui empeche toute diffusion payante

Posté(e)
le mod CSS, est payant

le mod DOD:D est payant

et j'en passe

See ya[/quotemsg]

Bon la j'ai affaire a un c*n :sweat:

Bon deja Dod: d je ne conais pas! :sarcastic:

Et pour bien t'expliquer que TOUT les mods ne sont pas payant,il y a un site ici http://www.vossey.com/,ou tu pourra le verifier par toi meme.

Et encore soit heureux qu'ils y sont gratuit,les MODS.

Demain tu veut faire un mod payant vas y!

Jte comprenderais,le temp c'est de l'argent...grand philosophe...

:hello:

Posté(e)
Bon la j'ai affaire a un c*n :sweat:

Bon deja Dod: d je ne conais pas! :sarcastic:

Et pour bien t'expliquer que TOUT les mods ne sont pas payant,il y a un site ici http://www.vossey.com/,ou tu pourra le verifier par toi meme.

Et encore soit heureux qu'ils y sont gratuit,les MODS.

Demain tu veut faire un mod payant vas y!

Jte comprenderais,le temp c'est de l'argent...grand philosophe...

:hello:[/quotemsg]

Tu pourrais être un peux plus aimable envers lui il n'avait pas compris le sens de ta phrase :sweat:

Posté(e)

[/quotemsg]

Oui mais si ca a couter de l'argent pour crée ca.

Posté(e)

c'est bien de donner un air réaliste à counter

( pour ma part arretter d'utiliser des jouets c'est tentant ) mais bon si le jeu reste bourrin dans son gameplay et que les joueurs sont toujours aussi sympatiques, alors c'est sans moi.

Posté(e)
Bonsoir,

tout d'abord on se calme danty85, nous sommes ici pour nous amuser et non pour nous énerver ;)

ensuite pour faire un mod payant il faut payer la licence Source à Valve ;)[/quotemsg]

J'ai entendu dire que la version Source de The Ship sera payante... Quelqu'un sait s'ils ont acheté la licence ?