• 0

RE: Quelle Carte Graphique


boom456

Question

Bonsoir à tous.

Voila, j'ai récament envoyé un post à ce forum pour avoir vos avis sur le choix d'une cg. Mais j'ai été informé par mon fournisseur qu'il n'avait plus de 6600GT.. Il me propose ce ci:

ASUS 6600 258 mb

ou

ASUS 6600 LE 258 mb

La quelle choisir?

ps: je rapelle que je voulais diminuer les temps de chargement dans les mods solo sur hl² et avoir un fps de minimum 50.

Merci a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Ta carte mère doit supporter l'AGPx8, or à chaque fois que je cherche une fiche détaillée de ta carte je ne trouve que la présence d'un port AGP, mais je ne sais pas s'il est x4, x8... Niveau chipset, aucune idée de la compatibilité =]

Mais à prioris ça devrait aller, pareil pour l'alimentation (peut-être limite) Demande confirmation à un bon connaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je mettait en trillinéaire, anti-crénelage 2, tout le reste élevé.

J'ayrais combiens de fps?[/quotemsg]

désolé mais je pense qu'aucune personne pourra te dire le nombre de FPS que t'auras parceque chaque PC est unique. Le mieux est de trouver un pote qui a une carte qui se rapproche de celle que tu veux et tu testes.... la théorie c'est bien mais rien ne vaut la pratique pour se faire une vraie idée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question un peu à part :

quelqu'un pourrait-il me classer ces marques de CG par qualité, et uniquement ce critère svp (plus performant au moins performant) ?

Albtatron, Leadtek, XFX, Asus, Point of View.

Merci ^^

Et tant qu'on y est avec les marques, pour la ram, kingmax, c'est une bonne marque ?[/quotemsg]

Pour les cartes graphiques, pour moi c'est Asus, Leadtek, Albtatron, Point of View, XFX mais si tu veux une très bonne marque .. prends Sapphyre.

Sinon Kingmax, oui c'est de la bonne marque, très stable... (je prefere quand même la corsair mais .. plus chere)

voila. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question un peu à part :

quelqu'un pourrait-il me classer ces marques de CG par qualité, et uniquement ce critère svp (plus performant au moins performant) ?

Albtatron, Leadtek, XFX, Asus, Point of View.

Merci ^^

Et tant qu'on y est avec les marques, pour la ram, kingmax, c'est une bonne marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que je doute que tu atteindras les 50fps avec une 6600. La 6600GT est autrement plus puissante et semble représenter un minimum pour les jeux sources aujourd'hui...

Pour terminer, je ne pense pas non plus qu'une CG ait un réel impact sur le temps de chargement des maps, ce qui reste majoritairement du ressort du disque dur...

Sur ce, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.