lecasseur Posted July 27, 2006 Report Share Posted July 27, 2006 voila je telecharge souvent des trucs a partir d'une page web ou autre et vous savez tous que firefox ouvre une fenetre quand le telechargement a debuté. je voudrais savoir ou retrouver TOUS les telechargements que j'ai effectués. j'ai bon chercher je le trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted July 27, 2006 Report Share Posted July 27, 2006 À la limite tu vas dans Options - Télechargements, et tu fais "Retirer les fichiers manuellement", comme ça, t'auras toute la liste des télechargements tant que t'auras pas fait nettoyer Après, je ne sais pas s'il y a les logs des télechargements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebtof Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 si c'est l historique des telechargements que tu cherche un simple ctrl j suffit a l'afficher tan que tu ne l'a pas nettoyer comme l'a preciser CaRlJoNhSoN sinon impossible de les retrouver a moin de chercher dans ton historique de connexion ctrl h et tu retrouve les site ou tu as effectué tes telechargements Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Vachement longue, ta phrase... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecasseur Posted August 16, 2006 Author Report Share Posted August 16, 2006 hey merci pour tout^^ ca fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllvsAll Posted August 17, 2006 Report Share Posted August 17, 2006 Vachement longue, ta phrase...[/quotemsg]Ah bah, il faut être sportif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
lecasseur
voila je telecharge souvent des trucs a partir d'une page web ou autre et vous savez tous que firefox ouvre une fenetre quand le telechargement a debuté.
je voudrais savoir ou retrouver TOUS les telechargements que j'ai effectués.
j'ai bon chercher je le trouve pas
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.