1NOOB Posted July 5, 2006 Report Posted July 5, 2006 je sais pas si quelqu'un a eu le meme probleme que moi mais steam me dit que je n'ai pas asser d'espace .. pourtant il m'en reste encore
AdHoc Posted July 5, 2006 Report Posted July 5, 2006 Je ne trouve rien sur le net et sur Steampowered.com à ce sujet :/ As-tu déjà essayé de réinstaller le jeu ?
1NOOB Posted July 6, 2006 Author Report Posted July 6, 2006 c'est ok maintenant... j'ai réinstaller tout steam et refaite toute les update ... sa a fait peter ma limite de download
ayoris Posted July 6, 2006 Report Posted July 6, 2006 1NOOB, supprime ton image s'il te plait ou met un flou sur le nom de ton compte :/ Si un admin passe, qu'il enlève l'image temporairement.
tosqualler Posted July 6, 2006 Report Posted July 6, 2006 fait un clic droit sur le jeu, propriété et dans les options essaye de le defragmenteur de steam a tout hasard
thedark Posted July 6, 2006 Report Posted July 6, 2006 1NOOB, supprime ton image s'il te plait ou met un flou sur le nom de ton compte :/Si un admin passe, qu'il enlève l'image temporairement.[/quotemsg] Tu veux un cornet de frite aussi ?
tosqualler Posted July 6, 2006 Report Posted July 6, 2006 oups c'est deja resolu :'( moi j'en veux bien un avec de la mayo svp msieur et 1Noob en veux peut etre un aussi belgique powa xD
moiiii Posted July 6, 2006 Report Posted July 6, 2006 Bah et dans ce cas, il faut pas se servir du réseau "Amis", puisqu'il nécéssite le nom du compte.. :sarcastic:
ayoris Posted July 6, 2006 Report Posted July 6, 2006 ben thedark, ketchup maillo... c'est à ses risques et perils, par contre c'est vrai que j'ai été un peut... j'aurai du relire, mais j'avai pas le temps, désolé
1NOOB Posted July 10, 2006 Author Report Posted July 10, 2006 lol personelement je m'en fou que quelqu'un voye le nom de mon compte steam ... le mot de passe est tres tres long ...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
1NOOB
je sais pas si quelqu'un a eu le meme probleme que moi mais steam me dit que je n'ai pas asser d'espace .. pourtant il m'en reste encore
13 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.