• 0

Probleme 6600GT fear

nilou

Question

Posté(e)

bonjour tous le monde je laisse un poste sur vossey pour esperer une aide favorable, je vous explique mon probleme quand je demarre mon jeu Fear il se lance mai la pendant que les cinematique de pub dubisoft se passe mon ecren le HP 1110(dalplate) me dit 172.5 KHZ 200Hz avec un ecran noir derriere

???????

donc voila mon probleme mais sinon le jeu demarre tre bien derriere j'entend le menu la musique tout mais pas d'image je vien d'installer direct X 9.C avec le jeu je ne sais pas si sa peux etre le probleme.

Je Rapelle

Cg: 6600Gt Xtreme silencer

DDR: 3x512 kingston

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

heu desoler avec un screenshoot sa marche pas g juste un ecran noir mais pck le message c'est un message du moniteur il me dit cable branchée

signal incorrect voila excuse moi de ne pas avoir preciser sa tous a l'heure

Posté(e)

ton écran est forcément en vga, étant donné que c'est un tube cathodique. Essaye d'augmenter le taux de rafraîchissement.

Si tu peux, prends un convertisseur vga/dvi et mets-le sur la sortie dvi de ta carte graphique.

Sinon, c'est quoi exactement le message que tu reçois, parce que ça a changé en 2 posts ? :pt1cable:

Posté(e)

le message exacte s'ect mon moniteur qui me laffiche et bien le moniteur pas windows donc le massege est exactement

je te reproduit le petit cadran bleu du moniteur

ERREUR

Rouge une barre de couleur rouge

Bleu une barre de couleur bleu

Vert une barre de couleur verte

SIGNAL: INCORRECT

CâBLE : CONNECTER

172.5KHZ 200HZ

voila exactement le petit ecran bleu que j'ai lor du demarrage deevant un fond noir

Posté(e)

salut, d'une part tu es prié d'écrire correctement. D'autre part ton probleme est que tu as mis une résolution non supportée par ton écran.

Ne connaissant pas ce jeu je ne peux te dire comment remettre une configuration correcte. Tu peux essayer de regarder dans le control center de Nvidia, il me semble que tu peux paramétrer pas mal d'options en fonction du jeu que tu lances.

Posté(e)

la solution de chandler me parait bonne...

clique droit/propriété/affichage/avancé/nvidia6600gt

et la tu va dans les differents menu pour mettre ta resolution...

17' = 1024*768

en fait, quel est la taille de ton ecran ?

Posté(e)

fe9pa.th.jpg

Essaie la plus petite résolution.

En espérant t'avoir aidé... :)

Ps: tu peux aussi voir dans l'onglet "options", "restaurer les prarametres par défaut".

Ps2: donc c'est "outils de configuration Fear" dans le menu Sierra =p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.