alexfreeman Posted June 26, 2006 Report Share Posted June 26, 2006 Bonsoir à tous, voici donc comme le titre l'indique un problème avec steam quand je veux lancé, par exemple, le source sdk et j'obtiens ce message d'erreur : Que puis-je faire ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdHoc Posted June 26, 2006 Report Share Posted June 26, 2006 Essaye de réinstaller Source SDK et de supprimer ClientRegistry.blob, puis relance Steam. Question : ça ne te le fait qu'avec Source SDK ? Edit : pour réinstaller Source SDK : 1) Supprime le dossier "\SteamApps\username\sourcesdk" 2) Supprime le fichier sourcesdk.gcf du dossier SteamApps 3) Relance Steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexfreeman Posted June 26, 2006 Author Report Share Posted June 26, 2006 non, sa ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdHoc Posted June 26, 2006 Report Share Posted June 26, 2006 Question : ça ne te le fait qu'avec Source SDK ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexfreeman Posted June 26, 2006 Author Report Share Posted June 26, 2006 oui, uniquement avec le sdk Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdHoc Posted June 26, 2006 Report Share Posted June 26, 2006 Tu as bien supprimé les trois choses que je t'ai demandé de supprimer ? Le dossier du SDK, le *.gcf correspondant et ClientRegistry.blob ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapouf Posted June 27, 2006 Report Share Posted June 27, 2006 t'aurais pas déplacé ton repertoire steam recemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexfreeman Posted June 27, 2006 Author Report Share Posted June 27, 2006 t'aurais pas déplacé ton repertoire steam recemment ?[/quotemsg]si ^^, mais j'ai pas fait exprès Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapouf Posted June 27, 2006 Report Share Posted June 27, 2006 ben voila... remets tout ça en place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdHoc Posted June 27, 2006 Report Share Posted June 27, 2006 si ^^, mais j'ai pas fait exprès [/quotemsg]T'as glissé sur les touches CTRL+X et CTRL+V ? :whistle: Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexfreeman Posted June 27, 2006 Author Report Share Posted June 27, 2006 T'as glissé sur les touches CTRL+X et CTRL+V ? :whistle:[/quotemsg]oui, avec tout ce bordel aussi :pt1cable: Franchement je croyais avoir tout remis bien et hop, je veux lancer hammer et tiens error machin steam qui veux pas m'ouvrir le sdk :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapouf Posted June 27, 2006 Report Share Posted June 27, 2006 moi je reinstallerai... tu dois avoir des fichiers n'importe ou ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexfreeman Posted June 29, 2006 Author Report Share Posted June 29, 2006 j'ai placé le fichier steam.dll dans le répertoire où il était manquant et maintenant j'ai une autre erreur qui a l'air......très incompréhensible :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapouf Posted June 29, 2006 Report Share Posted June 29, 2006 moi je reinstallerai...tu dois avoir des fichiers n'importe ou ^^[/quotemsg] :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
alexfreeman
Bonsoir à tous, voici donc comme le titre l'indique un problème avec steam quand je veux lancé, par exemple, le source sdk et j'obtiens ce message d'erreur :
Que puis-je faire ?
merci
14 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.