alexfreeman Posted June 26, 2006 Report Posted June 26, 2006 Bonsoir à tous, voici donc comme le titre l'indique un problème avec steam quand je veux lancé, par exemple, le source sdk et j'obtiens ce message d'erreur : Que puis-je faire ? merci
AdHoc Posted June 26, 2006 Report Posted June 26, 2006 Essaye de réinstaller Source SDK et de supprimer ClientRegistry.blob, puis relance Steam. Question : ça ne te le fait qu'avec Source SDK ? Edit : pour réinstaller Source SDK : 1) Supprime le dossier "\SteamApps\username\sourcesdk" 2) Supprime le fichier sourcesdk.gcf du dossier SteamApps 3) Relance Steam
AdHoc Posted June 26, 2006 Report Posted June 26, 2006 Question : ça ne te le fait qu'avec Source SDK ?
AdHoc Posted June 26, 2006 Report Posted June 26, 2006 Tu as bien supprimé les trois choses que je t'ai demandé de supprimer ? Le dossier du SDK, le *.gcf correspondant et ClientRegistry.blob ?
patapouf Posted June 27, 2006 Report Posted June 27, 2006 t'aurais pas déplacé ton repertoire steam recemment ?
alexfreeman Posted June 27, 2006 Author Report Posted June 27, 2006 t'aurais pas déplacé ton repertoire steam recemment ?[/quotemsg]si ^^, mais j'ai pas fait exprès
AdHoc Posted June 27, 2006 Report Posted June 27, 2006 si ^^, mais j'ai pas fait exprès [/quotemsg]T'as glissé sur les touches CTRL+X et CTRL+V ? :whistle:
alexfreeman Posted June 27, 2006 Author Report Posted June 27, 2006 T'as glissé sur les touches CTRL+X et CTRL+V ? :whistle:[/quotemsg]oui, avec tout ce bordel aussi :pt1cable: Franchement je croyais avoir tout remis bien et hop, je veux lancer hammer et tiens error machin steam qui veux pas m'ouvrir le sdk :fou:
patapouf Posted June 27, 2006 Report Posted June 27, 2006 moi je reinstallerai... tu dois avoir des fichiers n'importe ou ^^
alexfreeman Posted June 29, 2006 Author Report Posted June 29, 2006 j'ai placé le fichier steam.dll dans le répertoire où il était manquant et maintenant j'ai une autre erreur qui a l'air......très incompréhensible :cry:
patapouf Posted June 29, 2006 Report Posted June 29, 2006 moi je reinstallerai...tu dois avoir des fichiers n'importe ou ^^[/quotemsg] :hello:
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
alexfreeman
Bonsoir à tous, voici donc comme le titre l'indique un problème avec steam quand je veux lancé, par exemple, le source sdk et j'obtiens ce message d'erreur :
Que puis-je faire ?
merci
14 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.