alexfreeman Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Bonsoir à tous, voici donc comme le titre l'indique un problème avec steam quand je veux lancé, par exemple, le source sdk et j'obtiens ce message d'erreur : Que puis-je faire ? merci
AdHoc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Essaye de réinstaller Source SDK et de supprimer ClientRegistry.blob, puis relance Steam. Question : ça ne te le fait qu'avec Source SDK ? Edit : pour réinstaller Source SDK : 1) Supprime le dossier "\SteamApps\username\sourcesdk" 2) Supprime le fichier sourcesdk.gcf du dossier SteamApps 3) Relance Steam
AdHoc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Question : ça ne te le fait qu'avec Source SDK ?
alexfreeman Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 oui, uniquement avec le sdk
AdHoc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Tu as bien supprimé les trois choses que je t'ai demandé de supprimer ? Le dossier du SDK, le *.gcf correspondant et ClientRegistry.blob ?
patapouf Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 t'aurais pas déplacé ton repertoire steam recemment ?
alexfreeman Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 t'aurais pas déplacé ton repertoire steam recemment ?[/quotemsg]si ^^, mais j'ai pas fait exprès
patapouf Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 ben voila... remets tout ça en place.
AdHoc Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 si ^^, mais j'ai pas fait exprès [/quotemsg]T'as glissé sur les touches CTRL+X et CTRL+V ? :whistle:
alexfreeman Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 T'as glissé sur les touches CTRL+X et CTRL+V ? :whistle:[/quotemsg]oui, avec tout ce bordel aussi :pt1cable: Franchement je croyais avoir tout remis bien et hop, je veux lancer hammer et tiens error machin steam qui veux pas m'ouvrir le sdk :fou:
patapouf Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 moi je reinstallerai... tu dois avoir des fichiers n'importe ou ^^
alexfreeman Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 j'ai placé le fichier steam.dll dans le répertoire où il était manquant et maintenant j'ai une autre erreur qui a l'air......très incompréhensible :cry:
patapouf Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 moi je reinstallerai...tu dois avoir des fichiers n'importe ou ^^[/quotemsg] :hello:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
alexfreeman
Bonsoir à tous, voici donc comme le titre l'indique un problème avec steam quand je veux lancé, par exemple, le source sdk et j'obtiens ce message d'erreur :
Que puis-je faire ?
merci
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.