thedark Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Après les adaptations de Dragon Ball Z, Naruto, voilà maintenant un mod s'inspirant du manga Bleach : Shinigami. Le mod contiendra pour l'heure les personnages suivants : [*]Ichigo [*]Chad [*]Orihime [*]Renji D'autres personnages sont prévus par la suite. Quelques modèles, certes toujours un peu pâles, ont été publiés. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
raoul2002 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Ah! mais ça a l'air tres sympa tout ça Un peu marre de naruto, vive bleach! Citer
Sabate Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Naruto pour moi c'est pokemon... Dommage ils auraient pu mettre inoue Sinon les modéles sont corrects pour l'instant mais ce n'est qu'un début... Citer
Kyoshiro093 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Moi je pense que c'est bien mais bon la ca commence a devenir n'importequoi et le systeme de combat sera comment ?Ce n'est qu'un debut mais bon.. Personellement j'attend de voir plus pour suivre ce mod.. ( oui oui j'aime et j'adore Bleach xD ) Citer
thedark Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 le mod en est à ses débuts, donc il va falloir attendre. Ensuite, c'est du HL1, donc je pense qu'on aura un genre à la TS. Tout dépend, du ou des codeurs qu'ils ont, et si ils en ont. Citer
Sabate Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Voui c'est clair ils vont vraiment galérer s'ils se lancent dedanss, à coder tout ça, les attaques uniques à chaque shinigami, les bankaï... En fait je pense pas qque ce mod sorte un jour mais bon attendons ^^ EDIT: HL1? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 We, HL1. Suffit de regarder la fiche du mod. Citer
Sabate Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Ha ouai j'oubli tout le temps thx ^^ Citer
webcortana Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 naaaaaaa, j'y crois pas ! smallou on fait chauffer le pc ! Naruto pour moi c'est pokemon...Dommage ils auraient pu mettre inoue Sinon les modéles sont corrects pour l'instant mais ce n'est qu'un début...[/quotemsg] c'est Orihime Inoue, donc elle y'est ^^ Citer
Sabate Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Ha voui tu as raison j'avai confondu avec une autre Citer
Portnaouak Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 ca av etre chéaud a coder les attaques de inoue... et puis chad et inoue sont pas des shinigamis Citer
thedark Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Bein non juste des humains. Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Mais c'est genial Bleach en mod HL 1 !!! Citer
le_parrain Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 ça aurai été mieux en source Citer
Portnaouak Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Je vois mal certains effet sous hl1(le moteur de particule...car les particules elles volent dans un combat a la bleach. Les blessures... et surtout les effets...) Citer
Small Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 J'ai pas HL² donc je vais pas me plaindre qu'il sorte sur HL1 Bref, got, BANKAIIIIIIIIIIIIIIIII !! Suis impatient que ça sorte, mais je sens bien, si le projet est solide, que ça va mettre du temps à montrer le bout de son nez... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Personnages pour le moment : * Ichigo * Chad * Orihime * Renji Et on voit un screen de byakuya .. ahem Citer
Kyoshiro093 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 A quand un mod Pokemon sortira ?? tss -.-. *ironiquement* Citer
Pyranium Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Je vois qu'il y a pas mal de fan de Bleach sur vossey, ca c'est cool. Sinon il faudrait arreter de sortir des mods sous HL1 et passé à Source. Mais bon, sur HL1, je pense que c'est plus facile a faire. Mais bravo quand meme a ceux qui font des mods. Citer
thedark Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Je pense surtout que niveau coding c'est pas la même histoire. Citer
riesu Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Ayiiiiiiii, Exelent, merci de la news je sens que ca va un peu faire style ESF. Vivement une beta Citer
Messages recommandés