• 0

Pb de clé ou de fichier


Invité

Question

Salut,

j'aimerais jouer à CS 1.6, on m'a dit que il fallait juste half-life et steam pour pouvoir y jouer

j'ai donc installé une vieille version de half-life que j'avais 1.1.0.5, après j'ai installé steam, et je me suis crée un compte,

Steam s'est mis a jour, normalement mais quand je sui arrié sur la fenetre jeux a "Mes jeux " il n'y avait rien du tout

aucun nom c'étais vide

ptetre que ce problème est deja souvent arrivé, mais je iens d'arriver et j'ai pas eu le temps de faire tou les topics pour voir,

Est-e que ce problème est du a ma version d'half-life, ? ou est ce du au code clé du jeu, qui est peut etre pas bon , ou est-ce que je m'y sui mal pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Non c'est impossible, tous les jeux multijoueurs de Valve ont besoin de steam pour fonctionner, par contre cs 1.5 fonctionne sans steam (il marche sous WON).

blackanddecker115, si tu arrive à jouer à cs 1.6 en réseau chez toi sans steam, c'est sûrement que tu as une version warez (la version LAN que, je le reconnais, moi-même j'avais mais que j'ai très vite désinstallé :P ). Enfin, je dis sa sans certitude mais ça ne m'étonnerais pas...[/quotemsg]

Won est mort (RIP),et je suppose que tu as raison pour ce qui est de sa version de cs 1.6...

Donc en fait, ce topic est mort aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est impossible, tous les jeux multijoueurs de Valve ont besoin de steam pour fonctionner, par contre cs 1.5 fonctionne sans steam (il marche sous WON).

blackanddecker115, si tu arrive à jouer à cs 1.6 en réseau chez toi sans steam, c'est sûrement que tu as une version warez (la version LAN que, je le reconnais, moi-même j'avais mais que j'ai très vite désinstallé :P ). Enfin, je dis sa sans certitude mais ça ne m'étonnerais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il n'est pas utile d'installer steam pour jouer à cs 1.6 il te suffit d'acheter le jeu hl (vendu sous forme de pack aujourd'hui nommé half life génération),

de rechercher sur le net dans un moteur de recherche ou sur le site de valve ou sur le site d'universal les mises à jours pour hl (1.1.1.0 il me semble) et pour cs 1.6 et ensuite de lancer cs et de rechercher les serveurs pour joueur

steam est obligatoire pour hl2 cs source hl2 deathmatch et pour les mises à jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que je trouve marrant, tu achètes un jeu avec un CD, mais en fait, ça sert pratiquement à rien :)

Puisque tu n'utilises que la clé et tout le reste est dans Steam sur le net :)[/quotemsg]

Oui mais n'oublions pas que Steam est sorti bien après Half-Life, d'ailleurs me DVD d'half-life 2 est indispensable si on veut installer HL², même via steam (du moins pour enregistrer la clé CD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai un probleme lorsque je veux installer stargate tc mission solo sur mon pc. lorsque je lance une mission le programme me dit qu'il manque le fichier palette.lmp mais je ne sais pas ôù le trouver quelqu'un pourrait il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.