• 0

Souris Razer 2000dpi


Arkadi

Question

Bonjour

J'ai acheter une souris Razer elle fonctionne tres bien sur window

met le probleme c'est au moment ou j installe le Logiciel fournie avec ma souris!

il ne la detecte pas et le probleme c'est que je ne peut pas changer les frequence ni la sensibiliter de ma souris sans se logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

LEs pilotes de la souris ..... va les chercher directement sur le site officiel de razer et met ton cd à ma poubelle ;) Les pilotes du CD ne sont pas à jour c'est tout!

De toute façon c'est un problème de pilotes, si c'était un problème de matos la souris marcherait pas sous windaube!

Chandler jsuicaumetoije pense c un pb de generation mdrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma souris fonctione sur window met Le Logiciel Razer lui ne la detecte pas pour la version anterieur je vai chercher met je ne pence pas que sa vien de la J'ai oublier de preciser Que le logiciel a fonctionner une fois et depuis que j'ai deconnecter et reconnecter ma souris le logiciel ne la detecte plu[/quotemsg]

Et l'Homme inventa la ponctuation. :D

Sinon t'as essayé avec une autre souris Razer ?

Ça me semble pas compliqué... Tu reviens à une version antérieure, si ça marche toujours pas, tu essaies avec une autre Razer ou sur un autre ordi... Donc si c'est software, tu change le soft (fatal ...), et si c'est hardware, tu fais marcher la garantie... kestuconprenpa ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma souris fonctione sur window met Le Logiciel Razer lui ne la detecte pas pour la version anterieur je vai chercher met je ne pence pas que sa vien de la J'ai oublier de preciser Que le logiciel a fonctionner une fois et depuis que j'ai deconnecter et reconnecter ma souris le logiciel ne la detecte plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien compris xD

French forum[/quotemsg]

haha enorme xD

Ehu... pour ton problème, essaie de prendre ton logiciel razer sur le net, voire à la limite une version antérieure à la tienne.

Si tu le peux, regarde avec une autre souris Razer si ça fonctionne ou pas (tu sauras si c'est plutôt hard ou software :))

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.