Arkadi Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour J'ai acheter une souris Razer elle fonctionne tres bien sur window met le probleme c'est au moment ou j installe le Logiciel fournie avec ma souris! il ne la detecte pas et le probleme c'est que je ne peut pas changer les frequence ni la sensibiliter de ma souris sans se logiciel
Arkadi Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 C pas compliquer Le probleme et Que Le logiciel RAZER ne detecte pas ma souris Pourtant ma souris fonctionne sur Window
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Arkadi Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 merci Pour tous vaut conseil met sa na pas servie a grand chose sa a refonctionner du jour au lendemain [#ff1c00]TT : Tu as été averti suffisament...[/#ff1c00]
lexomil9 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 LEs pilotes de la souris ..... va les chercher directement sur le site officiel de razer et met ton cd à ma poubelle Les pilotes du CD ne sont pas à jour c'est tout! De toute façon c'est un problème de pilotes, si c'était un problème de matos la souris marcherait pas sous windaube! Chandler jsuicaumetoije pense c un pb de generation mdrrrrrrrrrrrrr
OraSmok8 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 vérifies qu'elle est branchée sur le meme port usb qu'avant...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 c'est pas propre au site, c'est plutot une génération :x M'enfin c'est pas le sujet
ENYB0La Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 C'est fou qu'il puisse y avoir autant de personnes analphabètes sur ce site! Ca fait peur franchement.
Arkadi Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 je peut pas m achter 2ou 3souri razer moi
Pinkes Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 ma souris fonctione sur window met Le Logiciel Razer lui ne la detecte pas pour la version anterieur je vai chercher met je ne pence pas que sa vien de la J'ai oublier de preciser Que le logiciel a fonctionner une fois et depuis que j'ai deconnecter et reconnecter ma souris le logiciel ne la detecte plu[/quotemsg]Et l'Homme inventa la ponctuation. Sinon t'as essayé avec une autre souris Razer ? Ça me semble pas compliqué... Tu reviens à une version antérieure, si ça marche toujours pas, tu essaies avec une autre Razer ou sur un autre ordi... Donc si c'est software, tu change le soft (fatal ...), et si c'est hardware, tu fais marcher la garantie... kestuconprenpa ?
patapouf Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 tu fixes le milieu du post pendant 5 minutes apres tu te forces à loucher et en t'éloignant doucement de l'écran sur une jambe, tu déchiffres.
tosqualler Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 je crois que sa vaut pas la peine que je quote xD Pour ma part je comprend rien...
Arkadi Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 j'ai essayer Les 2solution avec et sans la souris conencter c'est toujour pareil
patapouf Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 desinstalle/reinstalle ton driver :/ et verifie s'il faut l'installer avec la souris connectee ou si il faut la connecter pendant l'install.
Arkadi Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 ma souris fonctione sur window met Le Logiciel Razer lui ne la detecte pas pour la version anterieur je vai chercher met je ne pence pas que sa vien de la J'ai oublier de preciser Que le logiciel a fonctionner une fois et depuis que j'ai deconnecter et reconnecter ma souris le logiciel ne la detecte plu
patapouf Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 fallait quoter ^^ sinon arkadi : à partir du moment ou tu installes ton driver, la souris n'est plus détectée par windows ? ou alors elle fonctionne toujours mais ton driver ne te permet pas de faire tes réglages ?
tosqualler Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 roh c'est pas marrant..il a edité son post xD
Pinkes Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 rien compris xDFrench forum[/quotemsg] haha enorme xD Ehu... pour ton problème, essaie de prendre ton logiciel razer sur le net, voire à la limite une version antérieure à la tienne. Si tu le peux, regarde avec une autre souris Razer si ça fonctionne ou pas (tu sauras si c'est plutôt hard ou software ) @+
Question
Arkadi
Bonjour
J'ai acheter une souris Razer elle fonctionne tres bien sur window
met le probleme c'est au moment ou j installe le Logiciel fournie avec ma souris!
il ne la detecte pas et le probleme c'est que je ne peut pas changer les frequence ni la sensibiliter de ma souris sans se logiciel
19 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.