1944 D-DAY publie sa carte Carentan


thedark

Messages recommandés

Le mod multi jeux 1944 D-Day, dont on attend toujours une version jouable, publie de nouvelles images d'une des cartes en version bêta : 1944_carentan. Celle-ci fut nettement améliorée depuis l'année dernière où la devteam annonçait une démo pour bientôt.

Cependant, même si aucune date n'est encore pas fixée, nous savons de source sûre que deux cartes seront présentes dans la première version : Carentan et Brecourt.

1944_carentan_beta020028.jpg 1944_carentan_beta020019.jpg 1944_carentan_beta020013.jpg 1944_carentan_beta020011.jpg

info.pngAccès à la galerie complète.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ques les promesses niveaux gameplay sont "revolutionaires" d'après eux , donc sans doute un dod : s mais d'un autre point de vue ^^[/quotemsg]

Pour moi c'est un point de vue économique...

Parce que je suis rebelle même si 20 € c'est pas une bagnole ^^

PS : j'en ai marre à chaque fois je me trompe de boutton RAAAAaaa (tape sur clavier ^^)

[#ff1c00]Pas de problème[/#ff1c00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous rejoignez une équipe, vous pouvez sélectionner une équipe et ensuite une unité. Chacune est composée au maximum de six membres avec la répartition des classes suivantes :

* plusieurs riflemen possibles

* plusieurs submachinegunners possibles

* un machine gunner

* un anti char

* deux médecins

* un radioman

* un sniper (seulement allemand pour certaines maps)

* un spotter (seulement allemand pour certaines maps)

* un leader de squad

la différence n'est pas que financière.. On a une joli fiche de mod. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement