• 0

Steam ne marche pas...


satir31

Question

Bonjour a tous,

Mon message va peut-etre ressembler a un message de débutant, mais j'ai un soucis avec Steam.

Depuis que je suis passé en Wifi (j'ai également changer d'opérateur) je n'arrive plus a me connecter correctement a Steam.

Quand je clique sur l'icone, Steam se connecte a mon compte normalement mais dès que la connection semble être fini, au lieu d'avoir le menu de steam j'ai un message du style : "Steam a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Biensur j'ai envoyé et réenvoyé le rapport et çà a ne donne rien.

J'ai également réinstaller Steam plusieurs fois (je désinstalle à partir de mon pc et réinstalle a partir du CD HL2), aucune amélioration...

Lorsque je n'avais pas le Wifi, Steam fonctionnait tout à fait normalement. Mon PC a une petite configuration mais cette dernière reste correcte.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Le câble est bien mieux niveau ::

-sécurité

-vitesse

-latence

-prix

désavantage ::

-un câble de +

Wifi avantages ::

-pas de files

-bon pour le surf avec un portable

désavantages ::

-vitesse

-securite WEP et WPA pas top et MAC Filtring limite

-pc fixe

-prix pour du bon matos

-problème de connections selon l'environnement

/!\ je ne veux pas troller sur le wifi, j'en possède un chez moi, j'en ai déjà configurer plusieurs /!\

Pour 5€ tu sais avoir un bon cable :)

Sinon ton probleme semble bisard, tu es sur d'avoir bien installer ta carte wifi? :)

tu sais pas avoir l'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.

C'est bien ce que je pensais. ^J'ai eu un soucis lors de l'installation du Wifi mais je pensais l'avoir régler.

Un gars du service technique de mon opérateur vient bientot.

J'ai une carte réseau pour l'Ethernet, je pense que je vais faire avec ça (il me faut un cable de 8 ou 10 mêtre de long...)

Enfin merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.