• 0

Quelle carte craphique choisir??

boom456

Question

Salut à tous

Je posséde une Fx 5200 mais j'aimerais changer puisque pour Hl² c'est pas terrible..Quelle carte me conseillez vous?

(Budget de 100 à 150€)

si possible jaimerais savoir si La fx 5200 posséde "pixel shader 2.0"

merci Beaucoups ^^

Recommended Posts

oui, la 6600GT est "unique", mais d'un certain point de vue. Les contructeurs peuvent modifier certaines choses dans les cartes, comme surfréquencer la puce (l'overclocker) afin de la rendre plus performante, c'est le cas de certaines Asus, ou ils peuvent encore utiliser un radiateur alternatif, plus performant et moins bruyant.

En fait, il y a à la base la série des 6600 qui est déclinée en différenes modèles comme les 6600 normales ou les GT.

Personnelement, je te conseille de prendre une 6600GT "normale" qui a un bon bundle, à savoir des jeux qui t'intéressent :)

salut,

-Asus a overcloké des 6600 pour les faire passé pour des 6800, j'ai eu de la chance le type qui est passé devant moi la prise et moi j'ai eu une 6800GT 256Mo.

-La 6600 et la 6800 sont proche d'après ce que je sais.

Parce que j'ai grillé mon alim de 350W en voulent joué à hl2dm avec ma 6800GT, du coup j'me suis payé une 550W.

La 6800GT à deux alimentation c'est pour ca que l'alim a cramé, (enfin j'me comprend).

-Tu peut trouvé sur rue du commerce si tu la trouve nul part, part chez moi, ils ont que ça (des 6600 et des 6600GT).

C'est biens gentil de m'informer de ces détails la, mais je voudrais connaitre le nom d'une grande surface pour pouvoir acheter un carte graphique de 128 mb AGP (je possédes une alimentation de 350W) ayant AU MOINS Pixel Shader 2.0+ et pouvoir jouer a hl² et ses mods avec un minimum de temps de chargement ( ceux qui n'est pas le cas avec ma fx 5200)

S'il vous plait, j'aimerais vraiment choisir une bonne carte au niveaux qualité/prix. La 6600GT va-t-elle réduire les temps de chargements dans Half-Life², va-t-elle également augmentée les fps (dison de 40-60). J'ai une FX 5200 et les chargements dure parfois 2minutes! et les fps atteignent parfois 20!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.