• 0

Quelle carte craphique choisir??


boom456

Question

Messages recommandés

salut,

-Asus a overcloké des 6600 pour les faire passé pour des 6800, j'ai eu de la chance le type qui est passé devant moi la prise et moi j'ai eu une 6800GT 256Mo.

-La 6600 et la 6800 sont proche d'après ce que je sais.

Parce que j'ai grillé mon alim de 350W en voulent joué à hl2dm avec ma 6800GT, du coup j'me suis payé une 550W.

La 6800GT à deux alimentation c'est pour ca que l'alim a cramé, (enfin j'me comprend).

-Tu peut trouvé sur rue du commerce si tu la trouve nul part, part chez moi, ils ont que ça (des 6600 et des 6600GT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la 6600GT est "unique", mais d'un certain point de vue. Les contructeurs peuvent modifier certaines choses dans les cartes, comme surfréquencer la puce (l'overclocker) afin de la rendre plus performante, c'est le cas de certaines Asus, ou ils peuvent encore utiliser un radiateur alternatif, plus performant et moins bruyant.

En fait, il y a à la base la série des 6600 qui est déclinée en différenes modèles comme les 6600 normales ou les GT.

Personnelement, je te conseille de prendre une 6600GT "normale" qui a un bon bundle, à savoir des jeux qui t'intéressent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.