• 0

probleme driver


badoune

Question

voila, j'ai acheter une carte mere aavec une X300 intergre ( bouhhh) mais cependant lorsque je veux mettre a jour mes pilotes donc les 6.5ca me met ce message d'erreur.

"Video Driver not found"

je clic et me donne ca,

"Setup was unable to complete the installation, try to Setup your display adapter with a standard VGA Drive before running setup."

donc voila .je mettais mes drivers a jours car css ne se lance pas du tout même je doute que ca vienne de la.

merci beaucoup.

au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

oui j'ai bien enlever mes drivers avec driver Cleaner

quand a ChandlerBing82 quand je suis sur la page elle me donne ca:

"We're sorry, but this download request cannot be authorized."

"There could be several reasons why you're seeing this page:

* You clicked on a link on a site that is not part of the ATI domain.

* You're using a download manager. Download managers usually offer to search for alternative download locations. While this is nice for the user, it's bad for the webmaster because a download which originated on another site could theoretically still be downloaded from this site, without anybody knowing.

Workaround to this restriction: Set up your download manager to send a HTTP referrer, and when you click on a link on the ATI site the download will then be authorized.

* Your browser did not send a referrer. This normally happens if you right click on a link and select save-as, or if you copy and paste a link into a new browser window and press Enter. It may also be that your browser is set up to not send any referrer. Left clicking on a link works just fine and has been tested in IE, FireFox, Netscape , Opera and Mozilla.

* Some software firewalls (such as Norton Personal Firewall or ZoneAlarm) remove the referrer from HTTP requests which will block any downloads on any site that does a referrer check. Hence such options should always be turned off. In Norton go to the Privacy Settings and disable browser privacy (which doesn't really protect your privacy anyway as your IP address will always be logged regardless of that setting), in ZoneAlarm go to Privacy -> Cookie Control -> Custom and uncheck "remove private header information".

* If you use a mozilla based browser (Mozilla, Firefox or Netscape Navigator), referrer sending can also be deactivated (it is activated by default). To change that setting, browse to "about:config", then search for "network.http.sendRefererHeader". If the value is set to 1, referrer sending is enabled, if it is set to 0, it is disabled. To enable it, double click on it, then change the value."

vois pas pourquoi!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue mais tu vois tu ma donné envie de depenser tu sais l'espece d'etincelle que tu as dans les yeux quand tu prevois de donner le number de ta carte de crédit...

mais c'est vrai qu'on m'avait dit que c'etait pas super...la X300.

en plus en ce moment je voudrais m'acheter un autre disque dur (Maxtor Diamond10 200 GO)

mais faut que je trenche et c'est vrai que la CG est plus approprié.

n'empeche que mes FPS n'augmente pas et même en reinstallent les pilotes moi même ca marche pas.

"Video Driver not found"

je clic et me donne ca,

"Setup was unable to complete the installation, try to Setup your display adapter with a standard VGA Drive before running setup."

encore et toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que UT2007 va être un véritable monstre pour les config, je ne suis même aps sûr que les x1900 seront suffisantes.

Maintenant, comme il va sortir dans un paquet de temps, tu peux attendre sur css, mais comme les x300 ne sont pas vraiment faites pour jouer, tu peux taper dans une autre carte graphique à 100€ ou moins.

tiens, je viens même de trouver une très bonne carte vraiment pas chère comparée aux performances, chez LDLC (un site sérieux) : Ati X800GTO 128 Mo Sapphire à 80€. Elle est largement meilleure que la 6600GT de nvidia et elle est moins chère d'au moins 40€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le probleme c'est que deja au debut de l'apres midi ca allait je pouvais jouez ne serai se qu'un peu mais hier c'etait juste.

et oui c'est mon choix d'avoir pris une carte mere avec une CG integre.

car maintenant je suis en PCI EX alors qu'avant j'etais en AGP.Et comme ATI va faire que du PCI EX...

alors pour la CG j'attends la sortis d'UT 2007 ou la j'acheterais la X1900 ou plus.*

CG=Sapphire RADEON XPRESS Series (bouh je sais)

CM=ba la PURE PERFORMAANCE.

Carte mère:

Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200)

Nom de la carte mère Inconnu

Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer

Mémoire système 960 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

Type de BIOS Award (11/04/05)

Port de communication Port de communication (COM1)

Port de communication Port imprimante (LPT1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...

Tu peux aussi essayer de supprimer la carte graphique dans le gestionnaire des périphériques et de redémarrer Windows. Au démarrage, refuse tout mise à jour automatique et essaie de lancer la réinstallation des drivers à la main.

Seulement en tout état de cause, même avec des drivers à jour, une X300 (à fortiori en chip intégré et mémoire partagée) me semble un peu juste pour CS:S. (vous me corrigerez).

Autrement, peut-être est-ce temps d'installer une vraie CG ! :P Mais je suppose que si tu t'es procuré une CM avec chip intégré, c'est que c'était ton choix !

Mais sérieusement, il est vrai que si le problème est insoluble tu peux toujours installer une CG. (si jamais tu es équippé en slot AGP ou PCIE)

Bon courage quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.